User avatar
Lord_Klou
Private
Posts: 39
Joined: Mon Nov 21, 2005 9:17 pm
Location: Reims, Champagne
Contact: WLM

Pour ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu

Sat Nov 22, 2008 11:09 pm

Bonjour,

oulah, déja un an que je n'étais pas passé ici... ce n'est en rien lié à vos jeux rassurez-vous, juste que la guerre de sécession et les campagnes napoléoniennes ne sont pas les périodes qui me passionnent le plus. Au contraire de BoA où il me semble que j'avais été le premier à faire un AAR en Français :winner:

En revanche ce dernier jeu m'intéresse au plus haut point. Connaissant, et saluant au passage, votre intégrité, je me fierai à votre réponse sur la question suivante : est-il déja jouable en l'état, avec le patch 1.04, ou vaut-il mieux attendre une version ultérieure ?

Ludiquement vôtre,

Lord Klou

Oli le Belge
Private
Posts: 37
Joined: Fri Nov 14, 2008 1:52 pm

Sun Nov 23, 2008 3:10 pm

ben tu me lis pas sur l'autre forum ??

Je dirais qu'actuellement il est jouable...mon seul problème concerne les capacités de mon ordi... :hat:

User avatar
Lord_Klou
Private
Posts: 39
Joined: Mon Nov 21, 2005 9:17 pm
Location: Reims, Champagne
Contact: WLM

Sun Nov 23, 2008 3:57 pm

Ah, je n'avais pas remarqué l'enfilade...

Cela dit peut-on se fier à un gars qui cherche un chat dehors dans une tempête de neige ? :p arty:

Et ma question s'adressait plutôt à PhilThib ou Pocus (s'il est encore là car je ne l'ai vu nulle part sur la partie WWI) :)

Jojo le Gouffy
Captain
Posts: 151
Joined: Thu May 03, 2007 4:36 pm

Sun Nov 23, 2008 8:01 pm

Pour Pocus, c'est un peu normal. Ce n'est pas lui qui s'en occupe.

User avatar
PDF
Posts: 548
Joined: Wed Oct 19, 2005 11:39 am

Sun Nov 23, 2008 8:35 pm

Il y a encore pas mal de petits problèmes, et toujours pas de manuel (mais plein de doc/conseils sur le forum), mais ça devient très jouable même sur une bécane pourrie (voire 2 comme dans mon cas :neener :) .
De toute façon tu ne gagnes rien non plus à attendre, je crois que les 2-3 semaines qui restent avant le gros patch peuvent te servir à apprendre à jouer... :thumbsup:

User avatar
sval06
Captain
Posts: 191
Joined: Mon Mar 27, 2006 7:46 pm

Sun Nov 23, 2008 10:22 pm

PDF wrote:...
De toute façon tu ne gagnes rien non plus à attendre, je crois que les 2-3 semaines qui restent avant le gros patch peuvent te servir à apprendre à jouer... :thumbsup:


+1

Ca te laisse surtout/aussi le temps de lire et d'assimiler le manuel du jeu plateau...Et alors, tout s'éclaire soudain, les possibilités apparaissent,... :D

.... Ne restera plus que l'Ergonomie à retravailler :thumbsup:

PLALL
Private
Posts: 30
Joined: Tue Nov 18, 2008 5:57 pm
Location: Sélestat, Alsace, France

Mon Nov 24, 2008 7:48 am

sval06 wrote:+1

Ca te laisse surtout/aussi le temps de lire et d'assimiler le manuel du jeu plateau...Et alors, tout s'éclaire soudain, les possibilités apparaissent,... :D

.... Ne restera plus que l'Ergonomie à retravailler :thumbsup:


Avec l'ENORME avantage que c'est l'ordinateur qui gère toutes les petites règles spéciales qui trainent :p ompom:!

Et ça, pour tous ceux qui se sont frottés à la règle plateau, c'est du bonheur pur.

Moi aussi, je te conseille fortement de lire les règles (tu n'es pas obligé de les mémoriser). Je ne vais pas dire que le jeu est incompréhensible sans ça, mais il est moins riche.

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests