hismagil
Private
Posts: 34
Joined: Fri Jul 20, 2007 12:03 pm

Conseils

Mon Nov 17, 2008 7:06 pm

PDF wrote:Pas certain que ce soit utile, le jeu marche bien (enfin "normalement"..) sur mon portable avec seulement 1 Go (avec l'option "moins de profondeur des graphismes").


Je suis possesseur de ce jeu, lors de mes essais il y eu pas mal de plantages. Donc patiemment j attendais les patchs encroisant les doigts

Mais si vous dites que cela fonctionne sur 1 GO de ram, cela devrait fonctionner sur mon ordinateur, car je suis sur d avoir plus d 1 GO (je ne sais plus exactement et je ne suis pas sur mon pc actuellement)

Hormis l'option que vous mentionnez quels conseils vous pourriez me donner question réglage du jeu ou du pc pour que je puisse dans de meilleures conditions me lancer dans l apprentissage de ce jeu.

En vous remerciant par avance

User avatar
PDF
Posts: 548
Joined: Wed Oct 19, 2005 11:39 am

Mon Nov 17, 2008 10:14 pm

hismagil un conseil :
Attend demain, et installe le patch ! :D

La version 1.03 plante/bugge/bloque selon les configs de CPU, ce n'est pas a la base un pb de mémoire, sur les CPU "compatibles" 1 Go suffit.

PascalB
Lieutenant
Posts: 103
Joined: Wed Nov 26, 2008 2:01 pm

Wed Nov 26, 2008 4:12 pm

J'actualise le post, pour remercier Ageod et cette sympatoche et énergique équipe de développeurs de WW1... Franchement chapeau bas!

J'attends le patch 1.0.4d pour tenter le tour par tour, et ensuite enjoy!

Et n'hésitez pas pour le multijoueur, je suis en Belgique et j'attends de me fritter à la communauté des wargameux! :neener:

User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

Wed Nov 26, 2008 4:20 pm

Quand j'aurais bien maitrisé le jeu pourquoi pas mais tu n'as pas peur que ça dure très longtemps une partie (je parle de la campagne)

PascalB
Lieutenant
Posts: 103
Joined: Wed Nov 26, 2008 2:01 pm

Wed Nov 26, 2008 4:28 pm

Bah osef, le principal c'est le fun et le challenge (quoi que j'aime l'absence de réglage "difficulté AI" :w00t :)
Ca vaudra pas les 15 mois pour une partie complète de la totale de Fire in the East :mdr:

User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

Wed Nov 26, 2008 4:48 pm

avec les 6000 pions :thumbsup:

User avatar
sval06
Captain
Posts: 191
Joined: Mon Mar 27, 2006 7:46 pm

Wed Nov 26, 2008 4:49 pm

Lannes wrote:Quand j'aurais bien maitrisé le jeu pourquoi pas mais tu n'as pas peur que ça dure très longtemps une partie (je parle de la campagne)


Ben tu joues en même temps finalement: Ca ne devrait donc pas être beaucoup plus long que tout seul.

Et ensuite on n'est pas obligé de tout finir en une session ;)

Bref, je pense que ce n'est pas plus long qu'une campagne PBEM de AACW.
La seule contrainte sera de bloquer les créneaux :thumbsup:

PascalB
Lieutenant
Posts: 103
Joined: Wed Nov 26, 2008 2:01 pm

Wed Nov 26, 2008 4:54 pm

Oui, la totale... du nord de la Finlande au grand sud de la Russie...
C'était épique, plein de rebondissement et vraiment super génial...
mais looooooong :mdr:
On était à 6 dessus, 3 vs 3 et j'en garde un souvenir mémorable!

Pour AACW, j'ai jamais joué en PBEM...

En fait je suis un wargamer frustré depuis 3 ans, je dois me contenter du PC par manque de vrais joueurs et de vrais clubs qui durent...
Je suis un adepte du monster game, pas des "one shot", ca aide pas :neener:

Oli le Belge
Private
Posts: 37
Joined: Fri Nov 14, 2008 1:52 pm

Wed Nov 26, 2008 5:07 pm

PascalB wrote:En fait je suis un wargamer frustré depuis 3 ans, je dois me contenter du PC par manque de vrais joueurs et de vrais clubs qui durent...
Je suis un adepte du monster game, pas des "one shot", ca aide pas :neener:


Ah...toi aussi... :neener:

User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

Wed Nov 26, 2008 5:15 pm

Bienvenu au club :mdr:

User avatar
sval06
Captain
Posts: 191
Joined: Mon Mar 27, 2006 7:46 pm

Wed Nov 26, 2008 6:15 pm

Pas mieux,

Je me suis mis au PBEM justement à cause de la difficulté à trouver des adversaires humains ayant envie de jouer au même jeu que moi à peu prés au même moment :D

tagwyn
AGEod Guard of Honor
Posts: 1220
Joined: Tue Apr 17, 2007 4:09 pm

Comminique'?

Wed Nov 26, 2008 6:49 pm

Official? In Angles? Please. t

User avatar
Adlertag
Posts: 2423
Joined: Wed Nov 30, 2005 6:35 pm
Location: Lyon(France)

Wed Nov 26, 2008 7:08 pm

tagwyn, this thread is in French language and we would appreciate to keep it like that....please; at least one thread if possible. ;)
La mort est un mur, mourir est une brèche.

User avatar
sval06
Captain
Posts: 191
Joined: Mon Mar 27, 2006 7:46 pm

Wed Nov 26, 2008 8:38 pm

tagwyn wrote:Official? In Angles? Please. t


@ Tagwyn:
As you might see, all this forum is written in French, and it will stay like that
--> we made the effort to speak english on the dedicated ones, but I will begin to write in french in these if you come here to ask us to speak english here...

... It seems that Rafiki already explained you that...

Hop, hop, hop!!! Faut pas rester là monsieur, c'est privé :D

User avatar
Rafiki
Posts: 5811
Joined: Thu Aug 24, 2006 9:19 am
Location: Oslo, Norway

Wed Nov 26, 2008 8:55 pm

tagwyn wrote:Official? In Angles? Please. t

[color="Red"]Tagwyn, knock it off. How many times do I have to tell you about how things get written in French in the French forum? Any further postings by you in English in any of the French forums will be deleted on sight.[/color]

Pour les autres, pardonnez l'anglais. J'éspère que celui ci est la derniere fois. :)

sval06? Ne pas, s'il vous plaît :wacko:
[CENTER]Latest patches: AACW :: NCP :: WIA :: ROP :: RUS :: PON :: AJE
Visit AGEWiki - your increasingly comprehensive source for information about AGE games
[SIGPIC][/SIGPIC]
[/CENTER]

User avatar
sval06
Captain
Posts: 191
Joined: Mon Mar 27, 2006 7:46 pm

Wed Nov 26, 2008 9:51 pm

Rafiki wrote:sval06? Ne pas, s'il vous plaît :wacko:


:D

User avatar
mathocle
Corporal
Posts: 54
Joined: Sat Mar 11, 2006 5:59 pm
Location: Trièves 38

Thu Nov 27, 2008 8:52 am

Dans mon travail on appelle ça de la" persévération "du à un choc frontal :D

Dans ce cas je suis pas sur que se soit le dernier :mdr:
Mathilde 4 ans ma fille :
"Bin moi quand je serais grande je n´aurais pas d´animaux, j´aurais mes parents.

Finen
Conscript
Posts: 6
Joined: Mon Nov 17, 2008 5:46 pm

Thu Nov 27, 2008 10:56 am

1.04.d dispo ici

1.04.e en attente :coeurs:

Oli le Belge
Private
Posts: 37
Joined: Fri Nov 14, 2008 1:52 pm

Thu Nov 27, 2008 11:51 am

mathocle wrote:Dans mon travail on appelle ça de la" persévération "du à un choc frontal :D

Dans ce cas je suis pas sur que se soit le dernier :mdr:


L'Entente Cordiale, ce n'est plus ce que ca a été... :siffle:

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Thu Nov 27, 2008 1:23 pm

Oli le Belge wrote:L'Entente Cordiale, ce n'est plus ce que ca a été... :siffle:


Faut pas déconner, historiquement l'entente cordiale et un anachronisme :D depuis 1000 ans ils nous emmerdent !!
Ils nous battent et après disent...good game :wacko:
Ah, grouchy... Salaud :D !!

Pardon, mais c'est plus fort que moi je ne résiste jamais avec mes amis british, je craque et le refoulé ne l'est plus :bonk:

Plus sérieusement on en est ou du jeux ?? je l'avais ache té, mais ayant peu de temps ces dernières semaines, j'ai préféré attendre un peu les patchs et améliorations, car il semble qu' Ageod soit vraiment tip top en ce qui concerne le suivi :love:

Donc, moins de plantage ?? Si je comprends bien, mais y a t'il des améliorations graphiques (j'ai trouvé le jeux assez, "rugeux" et obscur) on ne sait comment nos unités sont touchés, les cliqué-tiré fonctionne mal, je comprends rien aux batailes...etc... dslé si je suis chiant et que déjà plein de personnes ont posé les mêmes questions ou constats, donc pour conclure, les derniers patchs ils sont comment :w00t:

God fuck the Quenn (:thumbsup :)

User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

Thu Nov 27, 2008 1:27 pm

Tu es dure avec nos amis anglois :)

N'oublions pas non plus qu'ils sont venus mourir en masse sur notre sol pour nous aider quand même ;)

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Thu Nov 27, 2008 1:45 pm

Lannes wrote:Tu es dure avec nos amis anglois :)

N'oublions pas non plus qu'ils sont venus mourir en masse sur notre sol pour nous aider quand même ;)


C'est pas faux, mais ça rachète à peine l'outrecuidance d'avoir appelé leur terminal du "shuttle" Waterloo !!
Si ça c'est pas pervers...

Les tommy oui mais les roosbeef non :D

Bon mais sinon, le jeu il est comment maintenant ??

User avatar
sval06
Captain
Posts: 191
Joined: Mon Mar 27, 2006 7:46 pm

Thu Nov 27, 2008 1:46 pm

Lannes wrote:Tu es dure avec nos amis anglois :)

N'oublions pas non plus qu'ils sont venus mourir en masse sur notre sol pour nous aider quand même ;)


... Et encore plus souvent pour nous envahir :mdr:


Bon sérieusement:
1- On n'est pas sur qu'il soit anglais, il est simplement anglophone.
2- Et quand bien même il le serait, je n'ai rien contre les anglais de toutes manières (sauf au Rugby naturellement). Mais cette personne est particuliérement "brise burne". Ca n'a rien à voir avec l'Entente cordiale ou autre chose... :bonk:


Sinon, le jeu est en cours d'amélioration avec les patchs,mais pas encore au niveau où tu le souhaiterais Boetch: Je crains que l'ergonomie ne soit la dernière chose améliorée (parce que la plus longue). Je n'ai installé que le patch 1.04 (pas le dernier donc), et je n'ai pas vu de grandes améliorations à ce niveau.
Pour la carte un peu glauque: c'est voulu. ;)

User avatar
mathocle
Corporal
Posts: 54
Joined: Sat Mar 11, 2006 5:59 pm
Location: Trièves 38

Thu Nov 27, 2008 1:48 pm

Oli le Belge wrote:L'Entente Cordiale, ce n'est plus ce que ca a été... :siffle:


Qu'on ne s'y trompe pas j'adore l'Angleterre et ses habitants si si je le jure :coeurs:

Mais qui aime bien châtie bien non ?

Et puis il insiste quand même....
Mathilde 4 ans ma fille :

"Bin moi quand je serais grande je n´aurais pas d´animaux, j´aurais mes parents.

User avatar
Adlertag
Posts: 2423
Joined: Wed Nov 30, 2005 6:35 pm
Location: Lyon(France)

Thu Nov 27, 2008 7:15 pm

sval06 wrote:Bon sérieusement:
1- On n'est pas sur qu'il soit anglais, il est simplement anglophone.
2- Et quand bien même il le serait, je n'ai rien contre les anglais de toutes manières (sauf au Rugby naturellement). Mais cette personne est particuliérement "brise burne". Ca n'a rien à voir avec l'Entente cordiale ou autre chose... :bonk:



Il est américain, "attorney" dans la vraie vie. Et bienvenu chez nous en parlant Français, cela serait apprécié sans doute.
La mort est un mur, mourir est une brèche.

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Sun Nov 30, 2008 10:34 am

PhilThib wrote:Chers joueurs,

[color="DarkRed"]WW1: La Grande Guerre[/color] est un jeu extrêmement ambitieux, basé sur une règle d’une grande richesse, et développé par une équipe tierce basée en Italie, sur la base du moteur très fortement remanié et amélioré de Grandes Invasions.

Certains d’entres vous expérimentent quelques soucis (bugs ou règles pas assez expliquées). Je leurs présente toutes nos excuses pour ces désagréments qui, nous en sommes certains, ne sont que passagers : Le chef de projet de l’équipe Italienne, Luca Cammisa, travaille d’arrache pied pour corriger les soucis rencontrés, et ne compte pas en rester là, puisqu’un patch correctif rapide est en création et sera disponible très prochainement, et un autre plus complet suivra dans les semaines qui viennent.

Peut être avons-nous péchés par excès d’ambition, en voulant proposer aux joueurs, une simulation complète, réaliste et originale de la ‘Der des Der’. Cette faute, vouloir rester à l’avant-garde des simulations sérieuses historiques, nous voulons bien la reconnaître ! Mais soyez surs que nous n’en resterons pas là, et que ce jeu recevra toute l’attention qu’il faut, pour que les soucis rencontrés soient réglés ! Le suivi et les patches seront là, tout comme une documentation plus détaillée et plus exhaustive sur laquelle plusieurs joueurs se sont déjà portés volontaires pour nous aider à la compléter.

Cependant pour ceux qui ne veulent pas attendre, et fidèle à notre réputation d’honnêteté et de transparence envers vous, nous proposons à ceux qui ne sont pas satisfaits par le jeu, en son état actuel, et qui ne veulent pas attendre les patchs, de les rembourser. Nous espérons cependant que vous acquérez de nouveau le jeu quand vous estimerez qu’il a atteint le niveau de stabilité adéquat à votre plaisir ludique.

En ce qui nous concerne, tous les joueurs, quel que soit leur choix, sont précieux pour AGEOD et nous serons avant tout ravis de conserver leur estime et leur participation à notre effort de créativité et de diversité sur tous les jeux que nous avons déjà produits, sommes en train de développer, ou envisageons de créer, pour votre plaisir…et le nôtre

Ludiquement votre,

Philippe Thibaut
AGEOD
:love:


Chers Joueurs,

Les améliorations apportées par les différents patches (1.04d à ce jour) et qui vont continuer ont résolu l'essentiel des problèmes de conflits de matériels (CPU, freeze, CTD). Une partie des points délicats de gameplay est traitée, et le manuel avance.

A compter de ce jour, les remboursements ne porteront que sur les achats antérieurs au 1er décembre (et bien entendu effectués chez nous ;) ).

Cordialement

Philippe Thibaut
Image

Oli le Belge
Private
Posts: 37
Joined: Fri Nov 14, 2008 1:52 pm

Sun Nov 30, 2008 2:51 pm

Vous avez eu beaucoup de demandes de remboursement ou pas ?? [A moins que ce ne soit "secret défense"...et incommunicable]

Enfin, je demande ça, parce qu'il me semble qu'il n'y a pas eu de messages demandant le remboursement ici sur le forum.
Ce qui pourrait signifier qu'une telle annonce est finalement très "productive" et un instrument très efficace pour assurer la confiance [confiance: mot très utilisé à toutes les sauces lors de l'automne 2008].

A vrai dire, c'est peut-être déjà un truc très connu dans les écoles de marketing [the "satisfait ou remboursé" effect ??]. Je n'en sais rien, je suis un modeste historien moi...

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Sun Nov 30, 2008 2:53 pm

En tout et pour tout moins de 10 :w00t: :thumbsup: ... et certains avaient vraiment des problèmes hardware tellement insolubles qu'on aurait remboursé dans tous les cas...comme cela est d'ailleurs arrivé à 5-6 clients des jeux sur moteur AGE... les mystères insodables du PC ;)
Image

FLS
Posts: 68
Joined: Thu Dec 20, 2007 10:13 pm

Mon Dec 01, 2008 9:34 am

Ah! les voies du Grand Processeur sont impénétrables.... :love:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Mon Dec 01, 2008 9:56 am

Amen :bonk:
Image

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests