User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

Mon Dec 01, 2008 10:15 am

Les mystères de l'informatique aussi parfois :love: :love: :love:

et j'en parle en connaissance de cause je fais pas de dev mais de l'admin systems ;)

User avatar
ajax
Conscript
Posts: 18
Joined: Mon Feb 21, 2011 3:32 pm
Location: Charleville-Mézières 08000 France

Sun Jul 31, 2011 6:13 pm

Je me présente: grand amateur d'Histoire et de jeux de stratégie que j'ai découvert sur le papier, il y a fort longtemps, avec des revues comme Casus belli, Vae victis et aussi Cyber Stratège pour les jeux vidéos (ah les parties de Age of Rifles ou de Steel panthers... que je conserve dans ma ludothèque, précieusement!), j'ai franchi un cap avec la séries des Age of empire, puis des Total War, et maintenant je savoure le stratégique dans l'histoire, avec Europa Universalis 2, Hearts of Iron 2 et Victoria 2 (toujours en test pour moi, sur ma bécane...). Puis j'en ai pris dans les mirettes avec Napoleon's Campaign, graphismes, maps unités et genéraux, batailles navales etc, etc... Me manquait quelque chose sur la GG 1, depuis, comme pour un précédent gamer, le fameux La Marne de Descartes. Et voilà WW! Chouette, je me lance sur la démo, patatras, bugs et rebugs... je désinstalle, réinstalle, achète finalement sur un site le jeu complet, le test et ...plantage dans le tuto n°2! Près à abandonner et à retourner sur mes anciens jeux, je me dis que l'achat de la version gold serait la solution... et là, miracle, je viens de finir les 3 tutos, je suis parti dans le scénar "Tannenberg", sans anicroche, sauvegarde nickel au moment où mes renforts russes arrivent...

Alors, pas d'hésitation, la version gold me parait au point, il faut absolument avoir ce jeu, le seul à ma connaissance qui arrive à bien simuler la GG1, bravo aux concepteurs, à ceux qui aident dans le forum le perdus "entre les lignes", sous un terrifiant barrage roulant! :thumbsup: :coeurs: :) :)

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests