Btbmt
Civilian
Posts: 2
Joined: Sat Jan 10, 2009 11:41 pm

lenteurs de scrolling.

Sat Jan 10, 2009 11:57 pm

Bonjour je viens d'installer le jeu et le patch 1.05.
Je constate une extrême lenteur dans les déplacements de la souris. Est ce normal ? je joue en résolution 1024. De même la fenêtre de log met bien 20 secondes à se refermer. Y a t il quelque chose a faire ? C'est limite jouable pour moi. (Fallout3 tourne sur mon ordi)
Sinon en terme de jeu est il normal de sortir de la phase des plans de guerres sans évènements à séléctionner pour l'Autriche ? J'ai l'impression que les événements obtenus le sont pour l'Allemagne seulement vu qu'il n'y a qu'une fenêtre pour leur sélection.
Merci.

Ps : toujours aussi pointilleux sur les règles Delajungle ^^. C'est bien toi ca.

Btbmt
Civilian
Posts: 2
Joined: Sat Jan 10, 2009 11:41 pm

Sun Jan 11, 2009 12:15 am

J'ai modifié dans les options le tour par tour et enlevé les infobules et ça scroll beaucoup mieux. On sent toujours une résistance mais ca devrait être jouable en fait^^.

User avatar
Clovis
Posts: 3222
Joined: Wed Nov 09, 2005 7:43 pm
Location: in a graveyard
Contact: Website

Sun Jan 11, 2009 12:20 am

Btbmt wrote:Bonjour je viens d'installer le jeu et le patch 1.05.
Je constate une extrême lenteur dans les déplacements de la souris. Est ce normal ? je joue en résolution 1024. De même la fenêtre de log met bien 20 secondes à se refermer. Y a t il quelque chose a faire ? C'est limite jouable pour moi. (Fallout3 tourne sur mon ordi)
Sinon en terme de jeu est il normal de sortir de la phase des plans de guerres sans évènements à séléctionner pour l'Autriche ? J'ai l'impression que les événements obtenus le sont pour l'Allemagne seulement vu qu'il n'y a qu'une fenêtre pour leur sélection.
Merci.

Ps : toujours aussi pointilleux sur les règles Delajungle ^^. C'est bien toi ca.


Il gaut cliquer sur une région de l'Autriche-Hongrie.
[LEFT]Disabled
[CENTER][LEFT]
[/LEFT]
[LEFT]SVF news: http://struggleformodding.wordpress.com/

[/LEFT]
[/CENTER]



[/LEFT]

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest