User avatar
Svidrir
Private
Posts: 25
Joined: Sat May 31, 2008 2:21 am

Bravo et questions

Sun Jul 13, 2008 3:59 am

Bonjour a tous et bravo,grand bravo pour cette nouvelle mouture de boa encore plus pationnante :)

J aurais quelque petite questions .

Est il normal de ne pas pouvoir passer de Quebec/Montreal etc au lac Ontario avec les bateaux dans cette nouvelle version ?(je precise meme par beau temp)

Il n y a pas de penalité de commandemant sur les indiens pour des chef comme DeLery etc ,(en fait je n'ai pas essayer avec les autres qui n'ont pas les bonus de commandemant sur les embuscades etc) ,par contre les chef indiens ont eux une penalitée au dela d'un certain nombres d'unitées sous leur ordres ;toujours normal ou pas :p ?.

Ps : je trouve les nouvelles images d'indien superbe (certaine sont bien nouvelle non ? :) ;par contre certain chef non pas de photo(chef indien)
"S'il existe un Dieu, il ne peut être que combat. Le Bien et le Mal n'existent pas plus que la vie et la mort. Il n'y a que l'action, la lutte. "
Baron von Ungern-Sternberg

User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Sun Jul 13, 2008 10:02 am

Svidrir wrote: Est il normal de ne pas pouvoir passer de Quebec/Montreal etc au lac Ontario avec les bateaux dans cette nouvelle version ?(je precise meme par beau temp)

J'ai constaté la même chose , je trouve que le 1er jeu gérait mieux le passage des rapides de lachine.
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Sun Jul 13, 2008 1:21 pm

C'est surement un bug ou un oubli, je n'ai pas souvenir d'avoir modifié cela... :indien:
Image

User avatar
Svidrir
Private
Posts: 25
Joined: Sat May 31, 2008 2:21 am

Mon Jul 14, 2008 1:15 pm

J'ai fait plusieur grande campagne francaise et sur chaque impossible d'aller jusqu'au Lac Ontario
"S'il existe un Dieu, il ne peut être que combat. Le Bien et le Mal n'existent pas plus que la vie et la mort. Il n'y a que l'action, la lutte. "

Baron von Ungern-Sternberg

Return to “Quartier-général "BoA2: Wars in America"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests