wolf-ices
Civilian
Posts: 2
Joined: Thu Aug 02, 2012 6:17 pm

Debutant problème

Thu Aug 02, 2012 6:25 pm

Bonjours, je viens d'accerire le jeux birth of america 2 et j'ai un problème. J'ai commencé une campagne la premiére et sur les lettres il y a un cadena, qui m'empeche de bouge les unites concerné.

User avatar
Narwhal
Posts: 792
Joined: Fri Aug 27, 2010 4:13 pm
Location: Paris

Thu Aug 02, 2012 10:38 pm

Ce sont des unités qui sont "bloquées". Certaines le sontt définitivement, d'autres pas.

Met le curseur sur le cadenas pour voir combie nde temps elles restent bloquées.

wolf-ices
Civilian
Posts: 2
Joined: Thu Aug 02, 2012 6:17 pm

Fri Aug 03, 2012 10:11 am

ok, merci mais ces asser chient, vue qque dans cette campagne quand je prend les indien toutes les unite britagnique bouge des le premier tour, et des que je prend les britanique toutes les unite sont bloque ces pas trop logique mais bon.

User avatar
FENRIS
AGEod Guard of Honor
Posts: 1463
Joined: Sun Jan 15, 2012 11:02 am
Location: Marseille (France)

Fri Aug 03, 2012 11:04 am

dans plusieurs scenarios, il ne se passe rien le premier tour, et les troupes sont bloquées. (comme un prologue) Au second tour apparaissent les evenements et certaines troupes sont disponibles (pour le scenario en 1690 le lys et le lion par exemple)

:wavey:
[color="#FF8C00"][/color]Eylau 1807

"Rendez-vous, général, votre témérité vous a emporté trop loin ; vous êtes dans nos dernières lignes." (un russe)

" Regardez un peu ces figures-là si elles veulent se rendre !" (Lepic)[color="#FF8C00"][/color][I]
[/I]

Return to “Quartier-général "BoA2: Wars in America"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests