Nical
Conscript
Posts: 14
Joined: Mon Apr 16, 2012 11:34 pm

Contrôle de structure

Wed May 02, 2012 10:27 am

Bonjour,

J'ai un petit soucis pour comprendre le contrôle de structures dans BOAII.
Je joue la campagne de la guerre d'indépendance américaine. J'ai Pittsburg comme ville objectif. J'ai une milice dedans depuis mon premier tour (j'en suis au deuxième).
Par contre, bien que la région soit sous mon contrôle, la ville n'est contrôlée par personne.
Comment est-ce que je dois m'y prendre pour que cette ville m'appartienne ?

Est-ce que ça a à voir avec la Loyauté de la région (50/50 dans mon cas) ? Si c'est le cas, ma milice à l'intérieur suffirait-elle à m'approprier la structure ?
The attachment age.png is no longer available


Merci
Attachments
age.png

User avatar
FENRIS
AGEod Guard of Honor
Posts: 1463
Joined: Sun Jan 15, 2012 11:02 am
Location: Marseille (France)

Wed May 02, 2012 10:55 am

Nical wrote:Bonjour,

J'ai un petit soucis pour comprendre le contrôle de structures dans BOAII.
Je joue la campagne de la guerre d'indépendance américaine. J'ai Pittsburg comme ville objectif. J'ai une milice dedans depuis mon premier tour (j'en suis au deuxième).
Par contre, bien que la région soit sous mon contrôle, la ville n'est contrôlée par personne.
Comment est-ce que je dois m'y prendre pour que cette ville m'appartienne ?

Est-ce que ça a à voir avec la Loyauté de la région (50/50 dans mon cas) ? Si c'est le cas, ma milice à l'intérieur suffirait-elle à m'approprier la structure ?[ATTACH=CONFIG]18078[/ATTACH]

Merci


Salut !

il faut une unité régulière pour le contrôle effectif de la ville, par exemple, j'amène l'unité de cavalerie à New York et c'est fait !
Pour Pittsburg, va falloir être patient, je crois pas que beaucoup de réguliers apparaissent dans la région.

:wavey:
[color="#FF8C00"][/color]Eylau 1807

"Rendez-vous, général, votre témérité vous a emporté trop loin ; vous êtes dans nos dernières lignes." (un russe)

" Regardez un peu ces figures-là si elles veulent se rendre !" (Lepic)[color="#FF8C00"][/color][I]
[/I]

User avatar
FENRIS
AGEod Guard of Honor
Posts: 1463
Joined: Sun Jan 15, 2012 11:02 am
Location: Marseille (France)

Mon May 14, 2012 7:09 pm

re-salut !

en janvier 1776, j'ai le contrôle total de Pittsburg et j'ai pas de reguliers sur place, çà doit donc dependre soit de la situation globale ou c'est prévu comme çà.

:thumbsup:
[color="#FF8C00"][/color]Eylau 1807

"Rendez-vous, général, votre témérité vous a emporté trop loin ; vous êtes dans nos dernières lignes." (un russe)

" Regardez un peu ces figures-là si elles veulent se rendre !" (Lepic)[color="#FF8C00"][/color][I]
[/I]

Return to “Quartier-général "BoA2: Wars in America"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests