User avatar
sbeu
Conscript
Posts: 8
Joined: Fri Apr 21, 2006 2:22 pm
Location: BORDEAUX
Contact: WLM

Question sur démobilisation

Tue Jul 05, 2011 5:33 pm

bonjour,
je joue sur la campagne 1778 Decision in the North
Je suis en Janvier 1779 et j'ai plein d'unités qui sont dissoutes. A quoi cela est-il du? C'est un événement scripté? Que se passe t'il? Il n'y a aucune info supplémentaire dans les messages, donc je ne comprends pas...

Merci de vos réponses.

Edit: question qui n'a rien à voir avec le jeu: je n'arrive pas à modifier les détails de mon profil. Je voudrais changer ma localisation, je n'habite plus à Bordeaux, j'habite à Lima maintenant. C'est plus original :wacko:

User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Tue Jul 05, 2011 10:34 pm

C'est la démobilisation des milices d'autres seront recrées en juin, c'est la particularité des guerres américaines de l'époque .

Pour le profil il faut aller dans usercp
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

User avatar
sbeu
Conscript
Posts: 8
Joined: Fri Apr 21, 2006 2:22 pm
Location: BORDEAUX
Contact: WLM

Merci!

Tue Jul 05, 2011 10:58 pm

Merci pour l'info pour les milices.
Une autre question par rapport aux évennements dans les campagnes: y a t'il un autre moyen que fouiller dans les fichiers excel les évennements qui vont se produire lors d'une campagne?
Ou bien est ce que c'est "normal" que ce soit la surprise? Est ce que c'est l'idée des développeurs de faire comme ça?

Sinon, apparamment je n'ai pas accès à mon ControlPanel, j'ai cette erreur quand je clique dessus:sbeu, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

  1. Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
  2. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.

C'est pas trop grave en même temps...

User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Wed Jul 06, 2011 11:43 am

Je croie qu'il faut 10 messages pour y accéder :

http://www.ageod-forum.com/showthread.php?t=17093
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

User avatar
sbeu
Conscript
Posts: 8
Joined: Fri Apr 21, 2006 2:22 pm
Location: BORDEAUX
Contact: WLM

ok

Wed Jul 06, 2011 3:47 pm

merci pour ta réponse, alors un thread pour moi en plus avec cette question:

Existe t'il un site qui centralise tous les scénarios faits par les fans? Ou un site de fan pour le jeu? La communauté semble assez réduite pour ce jeu, à part ce forum...

User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Wed Jul 06, 2011 4:41 pm

C'est ici que tu trouvera le plus d'infos. Comme autre forum y'a le QGmais t'aura rien sur les mods. Les 2 grandes campagnes sont très bien y'a pas vraiment besoin de mod.
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

Return to “Quartier-général "BoA2: Wars in America"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests