User avatar
Mattheus
Posts: 19
Joined: Mon Mar 13, 2006 11:39 am

Fort Oswego

Sun Feb 28, 2010 10:01 am

J'ai décidé de me remettre à BOA2, je télécharges le patch 1.06 et lance la campagne de 1755 côté français.

Ayant déjà joué à des versions plus anciennes ( 1.04 il me semble), un de mes premiers mouvements était d'aller attaquer Fort Oswego depuis Fort Niagara, sauf que là y a plus de Fort Oswego dans la région, juste l'icône de port. Quand on regarde la description de la région, on voit bien que c'est une ville stratégique:

Image

Comme le patch 1.06 n'est indiqué que dans la partie anglaise du forum, il est peut être incompatible avec ma version française du jeu?

User avatar
nemethand
Colonel
Posts: 315
Joined: Wed Dec 28, 2005 11:00 am
Location: Budapest

Mon Mar 01, 2010 1:13 pm

Sorry, only in English... :bonk:

There's an event, which provides for the building of Fort Oswego. It sounds sg like that: if you occupy region [in which Fort Oswego to be built] with at least X units within Y months, then Fort Oswego will be built.

It fires in a few turns upon the start of the 1755 campaign.

BR, András

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Tue Mar 02, 2010 3:22 pm

Salut,

dans ma partie il me semble que c'est comme pour le fort carillon, le fort ne se construit que si : présence de troupes à une date données, normalement c'est indiqué dans les news, du style, début de la construction du fort... celui ci sera terminé si vous tenez tjs la région le 15 septembre... un truc du genre !

Bon courage et sus aux British :thumbsup: (c'est la proximité des 6 nations ça me rend anglophobe...).

User avatar
Mattheus
Posts: 19
Joined: Mon Mar 13, 2006 11:39 am

Tue Mar 02, 2010 6:53 pm

Ok merci à vous deux pour ces précisions.

Return to “Quartier-général "BoA2: Wars in America"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests