Tarokaja
Colonel

Combats interminables

Sat Nov 22, 2008 9:22 am

Le dernier patch pour AACW introduit une innovation essentielle : les unités peuvent retraiter automatiquement quand leurs pertes atteignent 20% dans la journée. :thumbsup: Cela éviterait les combats interminables sur cinq jours et plus auxquels on a souvent droit. Est-il prévu aussi d'incorporer cette règle dans WIA?

JSB
Corporal

Sat Nov 22, 2008 10:11 am

Tarokaja wrote:Le dernier patch pour AACW introduit une innovation essentielle : les unités peuvent retraiter automatiquement quand leurs pertes atteignent 20% dans la journée. :thumbsup: Cela éviterait les combats interminables sur cinq jours et plus auxquels on a souvent droit. Est-il prévu aussi d'incorporer cette règle dans WIA?

Ben moi, j'ai exactement le problème inverse en 1.02c... :bonk:

Tarokaja
Colonel

Sat Nov 22, 2008 10:22 am

JSB wrote:Ben moi, j'ai exactement le problème inverse en 1.02c... :bonk:

Je pensais surtout à de petits combats qui devraient relever de l'escarmouche vite finie. Curieusement en effet, c'est dans les petits combats (typique : une unité de milice assiégée dans une ville par une autre unité de milice) que les combats sont les plus longs et les plus meurtriers, comme si leurs munitions étaient inépuisables. Ca me gâche un peu le plaisir. :grr: C'est un propblème récurrent depuis BoA et AACW.

A ce propos, il y aurait une autre amélioration a apporter pour les combats, pour plus de réalisme. Lorsque des unités sans chariots participent à un combat, leur réserves de munitions devraient rapidement s'épuiser, et elles devraient rompre le combat. Je pense que les unités de milice sans chariots ne devraient pas pouvoir combattre plus de deux jours consécutifs, et trois pour les unités régulières sans chariots. On déciderait alors une retraite automatique (avec reddition éventuelle quand l'unité est assiégée par exemple).

JSB
Corporal

Sat Nov 22, 2008 10:31 am

Jusqu'ici je trouvais que le système de postures d'engagement fonctionnait bien, mais depuis le dernier patch (semble-t-il), plus moyen de mener un assaut soutenu. (voir post sur le patch1.02c dans le forum en anglais).

Tarokaja
Colonel

Sat Nov 22, 2008 10:58 am

JSB wrote:Jusqu'ici je trouvais que le système de postures d'engagement fonctionnait bien, mais depuis le dernier patch (semble-t-il), plus moyen de mener un assaut soutenu. (voir post sur le patch1.02c dans le forum en anglais).

Je n'ai pas remarqué ce problème récemment. En revanche j'ai eu cinq jours de combat pour la prise de Norfolk entre deux petites troupes de miliciens sans chariot, avec des pertes importantes à chaque fois. Comprends pas où ils trouvaient les balles...

Gen.Montcalm
Lieutenant

Mon Feb 23, 2009 8:37 pm

Ils les ramassent dans les cadavres de leurs compatriotes à coup de machette :thumbsup: non blagues à part je crois que tu as tout à fait raison, des miliciens en plus d'avoir le moral très bas étaient bien souvent très mal équipés et n'avaient pas beaucoup de munition.
Vous aimez ma moustache? Je lui ai donné 10 ans de ma vie. :D

Vive le Québec libre!

[SIGPIC][/SIGPIC]

Return to “Quartier-général "BoA2: Wars in America"”