Page 1 of 1
Option militaire "des vetements et des armes"
Posted: Mon Oct 20, 2008 2:33 pm
by tyrex
Je me pose la question de l'utilité de cet événement durant la campagne de 1755. Je l'ai joué une fois coté francais et je n'ai pas noté de changement. A-t-il un quelconque interet dans le camp francais durant cette campagne ou pas?
Posted: Wed Oct 22, 2008 3:13 pm
by Hok
tyrex wrote:Je me pose la question de l'utilité de cet événement durant la campagne de 1755. Je l'ai joué une fois coté francais et je n'ai pas noté de changement. A-t-il un quelconque interet dans le camp francais durant cette campagne ou pas?
L'option permet de tenter des upgrade de milices en réguliers, les milices canadiennes peuvent ainsi devenir des réguliers coloniaux
Posted: Thu Oct 23, 2008 8:36 am
by tyrex
Bon ben elle ne semble pas fonctionner alors. Je n'ai jamais vu une milice se transformer en reguliers coloniaux en quatre tentatives. Je suis poissard mais à ce point là tout de même ca fait un peu beaucoup.
Posted: Thu Oct 23, 2008 3:17 pm
by tyrex
Je confirme que cela ne change absolument rien du tout. J'ai fait quatre nouveaux essais et jamais une seule unité de milice n'est passé en troupes continentales.
Quand on connait le cout de cette option cela fait salement mal pour le francais qui n'a pas besoin d'invertir dans cette dernière couteuse et totalement inutile.
Posted: Thu Oct 23, 2008 3:51 pm
by Hok
tyrex wrote:Je confirme que cela ne change absolument rien du tout. J'ai fait quatre nouveaux essais et jamais une seule unité de milice n'est passé en troupes continentales.
Quand on connait le cout de cette option cela fait salement mal pour le francais qui n'a pas besoin d'invertir dans cette dernière couteuse et totalement inutile.
L'option fait évoluer une compagnie de milice en compagnie de coloniaux, donc il est logique que les changements ne soient pas visibles immédiatement puisqu'un régiment est généralement composé de 4 compagnies.
Après réétude de l'option et de son coût, nous allons la modifier pour porter l'évolution à un régiment complet ce qui semble plus juste au vu de son coût : cette modification fera partie du patch 1.02d.
Merci pour la remarque en tout cas
Posted: Fri Oct 24, 2008 7:11 am
by tyrex
De rien.
En tout cas BOA II tient toutes ses promesses. Je retrouve avec beaucoup de plaisir l'ambiance du premier opus avec les apports de ses suivants.
Une grande reussite en tout cas
Je m'interroge aussi un peu sur l'incapacité des francais à avoir des remplacements pour les indiens. Etonnant tout de meme quand on sait que ces derniers étaient une part conséquente des effectifs. Ne faudrait il pas ajouter "des armes pour les indiens" au camp francais comme en dispose le camp anglais?