User avatar
Chris38
Lieutenant
Posts: 102
Joined: Sun Nov 25, 2007 8:34 pm
Location: Grenoble - France

Quelques petits bugs, peut-être connus ?

Sat Sep 27, 2008 1:16 pm

Je viens de commencer une guerre franco-indienne en version 1.01f...

Il y a un ou deux bugs sur l'appellation de Quebec (parfois Kebec, ou Querbec)... Pas très grave...

Mais plus curieux...

J'ai la nette impression que mes unités régulières françaises reçoivent des remplacements alors que je n'ai, en théorie, que des remplacement type partisans disponibles... Est-ce bien normal ? Mais il faut que j'investigue plus en profondeur...

User avatar
Hok
General
Posts: 507
Joined: Thu Jul 12, 2007 3:30 pm
Location: Saint Martin d'Hères

Sun Sep 28, 2008 3:35 pm

Chris38 wrote:Je viens de commencer une guerre franco-indienne en version 1.01f...

Il y a un ou deux bugs sur l'appellation de Quebec (parfois Kebec, ou Querbec)... Pas très grave...

Mais plus curieux...

J'ai la nette impression que mes unités régulières françaises reçoivent des remplacements alors que je n'ai, en théorie, que des remplacement type partisans disponibles... Est-ce bien normal ? Mais il faut que j'investigue plus en profondeur...


L'appelation Kebec est la bonne, c'est celle de l'époque :) , pour "querbec" effectivement il y a certainement un souci, un screen serait le bienvenue ou un save pour voir dans quelles conditions.

User avatar
Chris38
Lieutenant
Posts: 102
Joined: Sun Nov 25, 2007 8:34 pm
Location: Grenoble - France

Mon Sep 29, 2008 6:36 pm

Ah oui ? Je ne savais pas pour Kebec :) Si je vois Querbec revenir, je ferai un screen...

Par contre, pour les remplacements, est-ce normal ? Apparemment, artillerie et chariots remplacent normalement, pour l'infanterie régulière, j'ai des doutes...

Aussi quelques lignes buggées dans les rapports qui apparaissent en fin de tour (des evt_name etc...).

Je ne sais si ces petits défauts sont connus ou non. Si ce n'est pas le cas, je les repérerai plus précisément...

User avatar
Hok
General
Posts: 507
Joined: Thu Jul 12, 2007 3:30 pm
Location: Saint Martin d'Hères

Thu Oct 09, 2008 2:29 pm

Chris38 wrote:Ah oui ? Je ne savais pas pour Kebec :) Si je vois Querbec revenir, je ferai un screen...

Par contre, pour les remplacements, est-ce normal ? Apparemment, artillerie et chariots remplacent normalement, pour l'infanterie régulière, j'ai des doutes...

Aussi quelques lignes buggées dans les rapports qui apparaissent en fin de tour (des evt_name etc...).

Je ne sais si ces petits défauts sont connus ou non. Si ce n'est pas le cas, je les repérerai plus précisément...


le prochain est publié sous peu : si vous pouvez repérer les lignes de texte encore en erreur j'en serais ravi :love:

User avatar
JSB
Corporal
Posts: 54
Joined: Wed Aug 06, 2008 4:18 pm

Thu Oct 09, 2008 10:18 pm

J'ai noté quelques petites anomalies dans la campagne "Montcalm":

- en février 1757, j'ai reçu le message suivant: "Le général Abercromby et de nombreux régiments anglais arrivent au Nouveau Monde", alors qu'il est déjà là.

- l'infobulle indique les points de sortie suivants pour le port de Sable Cape: Sable Island, Brown Bank, Seal Island et Bay of Fundy.

- en août 1757, des troupes arrivent à Halifax alors que le message indique Boston.

- le coefficient de moral national est souvent légérement différent sur l'écran principal et dans l'infobulle s'y rapportant.

- mai 1758: région maritime de Middle Bank prise par les glaces, selon l'infobulle alors que la météo indique de la boue (pluie serait peut-être plus approprié pour les régions maritimes) et que les mouvements demeurent possibles.

- Robert Rogers est représenté sur carte par l'icône des rangers qui l'accompagnent, contrairement aux autres généraux dans le même cas comme Sangarecha, par exemple.
(déjà signalé dans un autre sujet)

User avatar
Von Eb
Conscript
Posts: 18
Joined: Wed Aug 20, 2008 6:40 pm
Contact: Website

Fri Oct 10, 2008 11:52 am

:D Dans les boites navales le texte est celui d'ACW " la confédération etc ... " :blink:

User avatar
Hok
General
Posts: 507
Joined: Thu Jul 12, 2007 3:30 pm
Location: Saint Martin d'Hères

Fri Oct 10, 2008 1:11 pm

Von Eb wrote: :D Dans les boites navales le texte est celui d'ACW " la confédération etc ... " :blink:


en version 1.02b ?

User avatar
Von Eb
Conscript
Posts: 18
Joined: Wed Aug 20, 2008 6:40 pm
Contact: Website

Sat Oct 11, 2008 4:20 pm

Avec la version 1.13d :) le lien donné pour le nouveau patch donne " error 404 " ....

User avatar
Hok
General
Posts: 507
Joined: Thu Jul 12, 2007 3:30 pm
Location: Saint Martin d'Hères

Sat Oct 11, 2008 4:45 pm

Von Eb wrote:Avec la version 1.13d :) le lien donné pour le nouveau patch donne " error 404 " ....


Je ne suis pas sûr qu'on parle du même jeu :D

User avatar
Von Eb
Conscript
Posts: 18
Joined: Wed Aug 20, 2008 6:40 pm
Contact: Website

Sat Oct 11, 2008 5:44 pm

1.02b :D c'est bien ça :bonk: , mais malgré le patch j'ai les boites navales avec le texte d'ACW :confused:

Return to “Quartier-général "BoA2: Wars in America"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests