moet
Conscript
Posts: 19
Joined: Thu Jul 24, 2008 1:40 am

Pourquoi le moral national ?

Sat Aug 02, 2008 6:57 pm

J'essaie de comprendre quelle est la valeur ajoutée du "moral national" dans WiA, puisqu'il fonctionne d'une manière semblable au système des points de victoire.
Mon impression est que si un joueur cherche à consolider ses positions en fonction uniquement des objectifs du scénario (et non du moral), il obtiendra nécessairement un bon moral.
La seule différence tient-elle au fait qu'il faut protéger ses généraux et qu'il faut éviter de perdre des batailles, chose que les joueurs font de toute façon ?

Hismagil II
Corporal
Posts: 52
Joined: Sun Dec 21, 2008 6:59 pm

Moral National

Wed Jan 14, 2009 6:01 pm

Je m interroge quant a moi sur la tres faible variation du MN versus ACW par exemple).

Je suis actuellement en 1778 dans la grande campagne et mon MN n a évolué en tout et pour tout que 5 Fois (successivement de 100-101-100-99-98-99)

D'ailleurs dans le résultat d'un combat lorsque apparait un symbole d unité en perte (pas le symbole "touche" mais bien un icone d unité) je me serais attendu a ce que je gagne et/ou perde selon la situation, des points de MN. Mais quenéni cela ne se produit pas

Est Ce Normal ?

et pour venir en faux au post précedent, mes points de victoires augmentent constement, l ecart avec mon adversaire va croissant, alors que mon moral avait plutot une tendance baissiere.

Amelioration possible ? : il pourrait être bon de connaitre le moral de l adversaire comme dans ACW d ailleurs.

Return to “Quartier-général "BoA2: Wars in America"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests