User avatar
FENRIS
AGEod Guard of Honor
Posts: 1463
Joined: Sun Jan 15, 2012 11:02 am
Location: Marseille (France)

"Rebel Yell" comme dirait Billy Idol !

Sat Oct 12, 2013 10:27 pm

je démarre une partie avec l'Anglais en 1755 (c'est tout nouveau pour moi et assez amusant je dois dire...)
et surprise (et fureur à la cour de sa majesté Louis le quinzième !!!!) des messages m'informe que "LES REBELLES ont des remplacements" !!!

QUOI ! les rebelles par rapport à qui ??? au roi George ??? rien que pour çà toutes les unités franco-canadiennes méritent un +1 en moral et combat !


bon mise à part le côté humoristique ( que je ne trouve pas drôle messieurs les anglais ! tirez les premiers c'est juste pour vous faire gaspiller la première salve haha !)
quand une troupe d'irréguliers/indiens prend un fortin, le message dit que c'est eux qui battent en retraite....


:wavey:
[color="#FF8C00"][/color]Eylau 1807

"Rendez-vous, général, votre témérité vous a emporté trop loin ; vous êtes dans nos dernières lignes." (un russe)

" Regardez un peu ces figures-là si elles veulent se rendre !" (Lepic)[color="#FF8C00"][/color][I]
[/I]

User avatar
FENRIS
AGEod Guard of Honor
Posts: 1463
Joined: Sun Jan 15, 2012 11:02 am
Location: Marseille (France)

Tue Oct 22, 2013 5:42 pm

en fait, c'est très curieux, une fois le message est ok : les français reçoivent des remplacements etc... et d'autres fois, c'est : les rebelles ...
on dirait que c'est le texte pour les anglais pendant la guerre d'indépendance et çà se croisent entre les deux scénarios.

:wacko:
[color="#FF8C00"][/color]Eylau 1807

"Rendez-vous, général, votre témérité vous a emporté trop loin ; vous êtes dans nos dernières lignes." (un russe)

" Regardez un peu ces figures-là si elles veulent se rendre !" (Lepic)[color="#FF8C00"][/color][I]
[/I]

Return to “Quartier-général "BoA2: Wars in America"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests