Hustamius
Civilian
Posts: 2
Joined: Tue Jul 22, 2008 8:32 pm

Plantage systématique du jeu

Tue Jul 22, 2008 8:48 pm

Bonjours,
je viens d'acquerir le jeu et après avoir réaliser le tuto sans problème je me lance dans une première partie notament la guerre des pequots.
Et la je commence à faire mes déplacement puis au moment de cliquer sur le bouton pour terminer mon tour, rien ne se passe. je reessaye et la plantage... petite information sur la tentative d'envois d'un mail, puis fermeture séche du jeu.
Je reessaye même scénario, même plantage.
J'essaye un autre scénario (les carolines), le premier tour se passe sans encombre et au second alors que je tente de faire sortir des garnisons en faisant un drag and drop d'une ville re-bug...

A 40€ le jeu ca fait cher le bug... :grr:

pour precision je suis sous Vista SP1 et je vais tenter une instal sous XP pour voir si les bugs se reproduisent.

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Fri Jul 25, 2008 4:20 pm

Désolé pour la réponse tardive. Pourriez-vous nous poster ici votre DxDiag afin de vérifier la configuration. :indien:
Image

User avatar
Celtic
Posts: 55
Joined: Thu Dec 21, 2006 11:57 am
Location: Saint Pierre d'Allevard (38) France

Mon Jul 28, 2008 8:10 am

Hustamius wrote: Et la je commence à faire mes déplacement puis au moment de cliquer sur le bouton pour terminer mon tour, rien ne se passe. je reessaye et la plantage... petite information sur la tentative d'envois d'un mail, puis fermeture séche du jeu.

Pourriez-vous nous envoyez les fichiers Log se trouvant dans le répertoire log du jeux à l'adresse support@ageod.com

Hustamius wrote:pour precision je suis sous Vista SP1 et je vais tenter une instal sous XP pour voir si les bugs se reproduisent.

Je ne pense pas que cela est dû à Windows Vista, car plusieurs autres personnes ont aussi Windows Vista et n'ont pas eu ce genre de plantage.

Il nous faudrait aussi le diagnostique DirectX (DxDiag) comme l'a indiquer PhilThib. pour en savoir un peu plus sur les raison de ce plantage.
Image

Hustamius
Civilian
Posts: 2
Joined: Tue Jul 22, 2008 8:32 pm

Tue Jul 29, 2008 12:20 pm

Désolé pour le retard, j'envoi les deux fichiers à l'adresse demandé.
J'ai de plus remarqué que c'était lié au fait que de ne pas sortir l'unité de la ville avant de faire un drag and drop sur un territoire.

une piste en plus ...

sinon je les mets là aussi.
Attachments

[The extension txt has been deactivated and can no longer be displayed.]

[The extension txt has been deactivated and can no longer be displayed.]

[The extension txt has been deactivated and can no longer be displayed.]

[The extension txt has been deactivated and can no longer be displayed.]

[The extension txt has been deactivated and can no longer be displayed.]


User avatar
Hok
General
Posts: 507
Joined: Thu Jul 12, 2007 3:30 pm
Location: Saint Martin d'Hères

Tue Jul 29, 2008 1:33 pm

Hustamius wrote:Désolé pour le retard, j'envoi les deux fichiers à l'adresse demandé.
J'ai de plus remarqué que c'était lié au fait que de ne pas sortir l'unité de la ville avant de faire un drag and drop sur un territoire.

une piste en plus ...

sinon je les mets là aussi.


Merci Hustamius !

Return to “WIA Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests