FSANT
Conscript
Posts: 6
Joined: Sat Dec 05, 2015 9:50 am

WIA II with BIA map?

Sat Dec 05, 2015 9:58 am

Hi,
I've just purchased WIA II now and it happens that the game is running with the map of BIA.... ? Which may explain why there is a crash when I installed the 1.10e patch...

Any help welcomed

FSANT
(you can answer in french)

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sat Dec 05, 2015 1:34 pm

Désinstallez les deux jeux et n'installez que WIA. Vous savez cependant que WIA reprend partiellement la carte de BOA, mais en l'étendant à l'ouest?
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

FSANT
Conscript
Posts: 6
Joined: Sat Dec 05, 2015 9:50 am

Sat Dec 05, 2015 2:00 pm

bonjour Pocus,

je n'ai pas BIA, seulement WIA II. oui je sais, j'ai eu en fait déjà les deux jeux sur un autre ordi. Je m'en suis rendu compte quand j'ai vu qu'il manquait l'extension à l'ouest et la région de Boston est celle de BIA.
Je vais désinstaller et réinstaller.
+ à suivre :)

FSANT
Conscript
Posts: 6
Joined: Sat Dec 05, 2015 9:50 am

Sat Dec 05, 2015 3:14 pm

désinstaller + réinstaller. J'a lancé le jeu et j'ai toujours la carte de BIA (pas d'extension à l'ouest et une région "Boston")
ensuite installer 1.10e. Message d'erreur au lancement: "impossible de démarrer le programme car il manque D*DX81ab.dll sur votre ordinateur"

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Dec 07, 2015 9:00 am

Là je sèche, je ne vois pas comment vous pouvez avoir la carte de BOA en installant WIA. Il doit y avoir un soucis d'installateur ou bien un reste de BOA sur votre PC. Vous pouvez demander un téléchargement de WIA via le support pour lever un doute: support@slitherine.co.uk
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

FSANT
Conscript
Posts: 6
Joined: Sat Dec 05, 2015 9:50 am

Sat Dec 26, 2015 9:33 am

bonjour Pocus,
j'ai renvoyé l'email de téléchargement à l'email que vous m'avez indiqué, les problèmes continuent...

merci et surtout bravo pour tout ce que vous faites, je suis un fan de la première heure (beta tester de pax romana :thumbsup :) et je continue!!!!
J'en profite pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes!!

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Jan 04, 2016 11:40 am

Bonjour FSant,

Merci pour les voeux, je vous les retournent :)
Nous sommes tous revenus de vacances, avez vous pris contact avec le support Slitherine?
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

FSANT
Conscript
Posts: 6
Joined: Sat Dec 05, 2015 9:50 am

Wed Jan 06, 2016 7:05 pm

Bonjour Philippe,
oui, je suis en contact. Apparemment, il y a un souci avec les drivers de ma carte graphique. Malheureusement, je n'arrive pas à installer la dernière version, l'installation échoue.....
par contre, il m'est arrivé un truc hallucinant: j'ai perdu des fichiers d'autres jeux!! :bonk: J'ai perdu AJE, BOR et HAN. J'ai pu récupéré ACW2 par contre....
comme on dit: "l'informatique, c'est quand çà marche que c'est pas normal" !!!

Si mon souci avec l'installation n'est pas résolu, je reviendrai vers vous pour un coup de main

cordialement,
FSANT/Flavio

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Jan 07, 2016 10:05 am

Pas de problème. :)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “WIA Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests