Gaspar
Conscript
Posts: 5
Joined: Wed Jan 05, 2011 1:12 pm

Probleme Serial Number [résolu]

Wed Jan 19, 2011 10:12 pm

Bonjour,
n'ayant pas eu de réponses à mes mails, je tente le forum...
J'ai acheté sur le site d'AGEOD BOA2 il y a un an et quelques. Suite au changement d'OS (vers windows 7 version 64 bits) sur mon PC, j'ai voulu ré-installé le jeu... L' installation se fait convenablement, mais au moment du premier lancement, le jeu relance continuellement l'utilitaire de configuration et semble ne pas enregistrer le numéro de série. Au bout d'une dizaine de tentatives avortées, il termine systématiquement par une phrase du type " le numéro de série que vous avez entré à une longueur inhabituelle...etc..".
Pourtant j'utilise le numéro inscrit dans le mail de confirmation d'achat, qui a toujours fonctionné jusque là. J'ai essayé également via copier-coller, rien à faire...
L'installation des mises à jour n'a pas remédié au problème.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît
Merci encore,

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed Jan 19, 2011 10:50 pm

Avez-vous envoyé un mail à [email="support@ageod.net"]support@ageod.com[/email]? La réponse est en général rapide.

A défaut, envoyez-moi un PM ici, avec vos nom, prénom email et date d'achat (environ) du jeu afin que je puisse vous retrouver dans la base et vous renvoyer le setup

Ce que vous pouvez faire aussi est d'ouvrir le fichier general.opt dans WIA/Settings et y rentrer directement votre numéro de série dans le §7 du fichier (c'est un fichier texte), en copié collé juste après le = à la ligne qui indique 'Serial'... cela devrait résoudre le soucis...si le N° est valide.

Le jeu fonctionne parfaitement sous Win7, donc le problème ne vient pas de là.
Image

Gaspar
Conscript
Posts: 5
Joined: Wed Jan 05, 2011 1:12 pm

Sat Jan 22, 2011 9:50 pm

Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse...
malheureusement je ne peux pas vous envoyer de Message privé... Pour une raison que j'ignore je n'ai pas accès à cette option (bien qu'ayant créé un compte utilisateur sur le forum).
Avez-vous une explication?

Par ailleurs, j'ai bien envoyé un message à l'adresse que vous citez avec en copie le contenu du mail de confirmation d'achat ainsi que via le formulaire du compte, mais je n'ai pas eu de réponses à ce jour...

NB: j'ai tenté de changer la valeur dans le fichier general.opt... J'ai remarqué qu'il était déjà enregistré 4 fois (?)

Gaspar
Conscript
Posts: 5
Joined: Wed Jan 05, 2011 1:12 pm

Sun Jan 23, 2011 5:43 am

bon...
Maintenant c'est avec American Civil war que ça me fait le même process...
Je l'avais pourtant installé sans problème, il n'y a pas si longtemps...
C'est un peu désespérant...
Je suis désolé de vous déranger avec ce problème mais c'est plutôt frustrant... Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci d'avance...

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Jan 24, 2011 5:44 pm

Avez vous contactés le support? support@ageod.com
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Gaspar
Conscript
Posts: 5
Joined: Wed Jan 05, 2011 1:12 pm

Wed Jan 26, 2011 6:46 am

Un premier message envoyé il y a un mois n'ayant pas abouti, j'ai obtenu une réponse à un deuxième envoi récent... Une solution m'a été proposé que je dois mettre en pratique. Il pourrait s'agir d'un problème de droits en écriture dans le dossier C:\Program Filesx86 sous seven, je vais essayer une installation dans un autre répertoire.
Je posterai le résultat à toutes fins utiles...
Merci encore pour vos réponses.

Gaspar
Conscript
Posts: 5
Joined: Wed Jan 05, 2011 1:12 pm

Probleme Serial Number [résolu]

Thu Jan 27, 2011 6:44 pm

Finalement une installation dans un autre répertoire (type: c:\wars in America) - suggéré par le support d'AGEOD - a résolu le problème... Il y a peut-être une solution mieux adapté en modifiant des paramètres dans windows, mais je ne vais pas m'y aventurer.
Ca fonctionne, c'est ce que je voulais...
Peut-être que cela pourra servir pour d'autres...

Micf2302
Private
Posts: 32
Joined: Thu Jun 21, 2007 3:57 pm

Fri Jun 08, 2012 7:34 am

Juste pour dire que TOUS les post dans ce thread ont été très utile à l'installation de ma copie de WIA.

J'ai du installé à un autre endroit dut a des problèmes d'accès au programmefilex86. Après, j'ai tout de même du modifier le dossier General à la main et finalement, j'ai du installer le dernier patch. Le processus complet m'a pris 1 heure et 30 minutes!

Mais bon, j'y suis arrivé!

Merci!

Return to “WIA Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests