User avatar
JSB
Corporal
Posts: 54
Joined: Wed Aug 06, 2008 4:18 pm

Problème avec le replay...

Sun Sep 07, 2008 10:48 pm

Lorsque je regarde le replay, toute les structures, quelles qu'elles soient, (établissements pionniers, villages indiens...) sont représentées par une icône de ville...

J'ai constaté que la touche F1 modifie ce qui est affiché lors du replay: les unités immobiles à l'intérieur des structures apparaissent, amies comme ennemies (tout en respectant le brouillard de guerre). Cela est-il normal?

J'ai commencé une partie contre moi-même (comme ça je suis sûr de gagner! :bonk: ) pour tester la procédure du PBEM, et il y a une petite différence entre les deux replays: l'hôte (c'est peut-être un hasard?) voit les batailles matérialisées par deux sabres qui se croisent, alors que le non-hôte ne le voit pas. Cela est-il normal?

Question subsidiaire: pourquoi la "télécommande" du replay est-elle si balaise? (des raccourcis clavier pour les commandes et la possibilité de masquer cette superbe mais néanmoins encombrante interface seraient les bienvenus!)

Mis à part ça, la fonctionnalité est tout à fait géniale et indispensable pour le multijoueur!
(bientôt pour AACW?... :D )

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Sep 08, 2008 7:48 am

On va regarder ce que tu dis pour tout ce que tu sembles indiquer comme des bugs.
Pour la Q. subsidiaire, tu dois pouvoir déplacer la fenêtre cependant...
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Help to improve WIA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests