Ps : cristo, à la fin de la partie faudra que tu m'expliques la manoeuvre avec edwin (en face de Memphis), j'avais jamais vu encore et je ne pige pas par où tu es passé

jdt wrote:![]()
j'ai rien vu passer, ils ont des bateaux furtifs ces maudits nordistes...
CristoFire-Ice wrote:EUh, je crois qu'il faut 159 navires et posture couarde. Voilà!!!!!!!!!!
![]()
![]()
CristoFire-Ice wrote:Bon allez, je réponds que si ça peut accélerer l'arrivée du tour 16
jdt wrote:Enfer et damnation ils ont le chiffre exacte de nos navires en réserve, ils sont vachement bien renseignés les bougres![]()
tyrex wrote:Au faites il vous faut la réponse pour la 1.10b ou la 1.10d car ce n'est pas la meme. Le prix est modeste les gars: l'abandon de Mobile (perdue de toute facon à court terme ;-)
Je te l'ai renvoyé hier et ce matin mais j'ai l'impression que le haut débit n'est pas arrivé en suisse!
Blague à part, j'ai très souvent un message d'erreur après t'avoir envoyé un mail, ton FAI a des problèmes ?
CristoFire-Ice wrote:Nous avons beaucoup de mal à joindre la boite de Mickey3D. Pouvons-nous changer "d'hébergeur" dès que possible, ça règlerait un problème.
Vegetius peut peut-être s'en charger? Ou moi.
Return to “La Grande Campagne en français”
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests