Bonjour l'équipe Ageod
Bon le patch 1.03 apporte un vrai plus à ce jeu qui est indiscutablement une belle réussite (et certains commentaires que l'on peut trouver sur des sites d'evaluation m'agacent un peu, mais bon...), il y a beaucoup moins de bug....etc etc
Non, à mon sens il reste un point PRIMORDIAL à améliorer et qui risque en l'état actuel de nuire gravement à l'intérêt du jeu: la comprehension des résultats de bataille.
J'ai fait partie des premiers à acheter ce jeu (20/11), j'ai tatonné, me suis passionné pour son fonctionnement...etc mais j'ai encore des difficultés à COMPRENDRE clairement pourquoi je perds ou je gagne une bataille ! et ça c'est catastrophique car si j'en arrive à ne plus essayer de comprendre c'est qu'implicitement je considére chaque bataille comme un jet de dès....du hasard ! or l'intérêt du jeu doit resider dans l'ensemble des choix qui sont fait avant la bataille...pourquoi attaquer avec de la cavalerie/pas de cavalerie....etc etc
Bref il est important que chaque joueur puisse comprendre SIMPLEMENT (on en est trés loin) pourquoi il a gagné telle ou telle bataille pour éventuellement ne pas reproduire la même erreur ou au contraire apprendre de ses succés..faute de quoi, l'intérêt du jeu chute fortement.
Voila j'éspére ne pas avoir été trop dur, je ne pense pas que le jeu gagnera beaucoup à être développé sur d'autres campagnes...etc etc
A+
Stephane