Rodwen
Corporal

Wed Nov 14, 2007 2:48 pm

Page 51 du manuel, il manque un truc ...

[Maj] : lorsqu’une Force d’armée est sélectionnée : voir le rayon de commandement d’une Armée.
[Maj] : lorsqu’une Force (autre qu’une Armée) est sélectionnée : voir la région proche et la nature du lien. ( ?? expliquer : couleurs des liens…)
"Combien de temps me reste t-il à vivre ?"
"Quelques heures à peine".
"Tant mieux, je ne verrai pas les Anglais dans Québec". (Montcalm - 1759)

Pocus

Questions et retouches sur manuel

Wed Nov 14, 2007 3:02 pm

Ici svp, merci!
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Asa

Tue Nov 27, 2007 4:19 pm

Là, c'est de ma faute je pense. Quand j'ai fait le relecture du manuel, j'ai bien vu ce passage et quelques autres, mais j'ai pensé que la team avait encore des choses à ajouter et qu'il s'agissait de repères pour eux...

Vraiment désolé. :(

Pocus

Tue Nov 27, 2007 5:44 pm

Sinon Greg, si tu es partant, on a un super relecteur dans le forum test NCP, appelé Laurence, qui fait une refonte et extension complète du manuel en version anglaise... si ca te dis, travailler la VF serait un plus , hum hum :coeurs:
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Asa

Wed Nov 28, 2007 5:30 pm

Pocus wrote:Sinon Greg, si tu es partant, on a un super relecteur dans le forum test NCP, appelé Laurence, qui fait une refonte et extension complète du manuel en version anglaise... si ca te dis, travailler la VF serait un plus , hum hum :coeurs:

Pas accès à ce forum, mais tu as mon mail (et je ferai attention à le consulter :innocent: ). Niveau délai, j'ai droit à plus que les 24H habituels? :niark:

Pocus

Wed Nov 28, 2007 6:49 pm

Je te contacte. Soyons fou, 25 heures? :)
Image

Return to “Help to improve NCP!”