Arnaud_Bouis
Sergeant
Posts: 96
Joined: Tue Jan 22, 2008 2:51 pm

problème: modification automatique de l'attitude de la cavalerie

Sun Jan 27, 2008 8:41 pm

Au début de chaque tour le programme modifie l'attitude de mes brigades de cavalerie (en reconnaissance), qui sont en "décrocher si engagé", et les change en "défendre".

Je suis donc obligé de toutes les remettre à "décrocher si engagé" au début de chaque tout, ce qui est ennoyeux.

Je suppose que c'est un bug.


Dans le même genre, j'ai la division Morand dans la forteresse de Glogau, et pour augmenter le contrôle français dans la case je mets son attitude en "attaque". Seulement voilà, au début de chaque tour l'ordinateur la remet à "défensive".

Sinon, je viens de finir le scénario 1806 et je me suis bien amusé. J'aime beaucoup la rapidité du jeu. Le temps est mis dans la réflexion, pas dans la micro-gestion. Et puis, graphismes et musique sont de très bon goût.

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Jan 28, 2008 12:26 pm

Je n'ai pas le soucis, je me met en défensif (posture bleue) et 'décrocher si engagé' (roe verte) et ca ne bouge pas au tour suivant. C'est la même chose que tu fais?
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Arnaud_Bouis
Sergeant
Posts: 96
Joined: Tue Jan 22, 2008 2:51 pm

Mon Jan 28, 2008 1:54 pm

> Je n'ai pas le soucis, je me met en défensif (posture bleue) et 'décrocher si engagé' (roe verte) et ca ne bouge pas au tour suivant. C'est la même chose que tu fais?

Oui, je fais la même chose.

Le programme change la ROE de 'décrocher si engagé' en 'défendre et battre en retraite' au début de chaque tour.

C'est systématique pour mes brigades isolées de cavalerie. Si tu n'arrives pas à le reproduire, j'enverrai une sauvegarde.

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Jan 28, 2008 2:50 pm

Je veux bien oui, en un seul zip si possible.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Arnaud_Bouis
Sergeant
Posts: 96
Joined: Tue Jan 22, 2008 2:51 pm

Wed Jan 30, 2008 4:14 pm

Puisque je ne peux pas réutiliser mes sauvegardes de la v1.02f, jai relancé une partie en v1.03

Et là, curieusement, le problème ne se produit pas.

Return to “Help to improve NCP!”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests