User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

bizarre bizarre...bug ?

Sun Nov 25, 2007 8:50 pm

ce pauvre Ney a perdu la tête: il est indiqué comme étant à Bratz alors que sur la carte il est à Posen mais plus grave le moindre mouvement dans la province d'à coté (Konin) demande 32 jours en passant par un itiniéraire franchement surprenant...ça ressemble bien à un bug ou bien Ney à perdu la tête.

Merci

User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

bizarre bizarre (2)

Sun Nov 25, 2007 8:59 pm

avec l'image ce sera plus comprehensible... :nuts:

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Nov 26, 2007 8:06 am

35% de pénalité de mouvement avec des troupes complètement crevées, en hiver... en fait ils ne voudraient plus marcher que ca ne m'étonnerait pas!
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

Mon Nov 26, 2007 10:09 am

OK pour le manque de bonne de volonté de Ney à se deplacer (bourico !) mais quid de l'autre probléme (identique à celui dont parle Dog_date): Ney est indiqué à Bratz alors que l'icone est lui placé à Posen ??? (voir sur l'image jointe ci-dessus)

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Nov 26, 2007 10:23 am

Ca peut se produire si la machine est lente, en fait tu bouges et agis plus vite que le programme ne raffraichi le jeu, donc tu le feintes... Le soucis est qu'il faudrait que l'on arrive à reproduire le problème pour le corriger.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “NCP Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests