Ulysse31
Civilian
Posts: 3
Joined: Tue Dec 21, 2010 2:30 pm

Pas de Mail de confirmation, ni numéro de série après l'achat

Tue Dec 21, 2010 2:38 pm

Bonjour,

Suite à mon mail d'hier sans réponse, je poste ce message sur le forum.

J'ai acheté Revolution Under Siege hier, après le paiement, j'ai pu le télécharger sur votre site. Mais je n'ai toujours pas eu la confirmation de mon achat par mail ni le numéro de série.

Pourriez-vous voir ce qu'il en est ?
Comme je le disais, je vous envoyé un Mail hier en fin d'après-midi.

Cordialement

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Tue Dec 21, 2010 4:46 pm

Votre prénom est il Matt sur la ligne de support? Nous n'avons qu'une réclamation en l'instant (adresse de support support@ageod.com)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Ulysse31
Civilian
Posts: 3
Joined: Tue Dec 21, 2010 2:30 pm

Tue Dec 21, 2010 6:16 pm

Nom mon prénom est Franck. J'ai envoyé un mail par le lien "Contactez-nous" sur votre site et j'ai ensuite choisi comme catégorie "Questions et problème boutique".

J'envois un autre mail sur l'adresse que vous m'avez indiqué (support@ageod.com).

Ulysse31
Civilian
Posts: 3
Joined: Tue Dec 21, 2010 2:30 pm

Thu Dec 23, 2010 5:30 pm

J'ai déja envoyé 3 mails et je n'ai toujours aucune réponse !

Même pas pour me dire qu'on s'occupe du problème.

Pourriez-vous me tenir informé ?

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Dec 23, 2010 6:21 pm

Visiblement à la veille de Noël il y a un soucis chez nous fournisseur de téléchargement... bon, voici mon mail pthibaut@ageod.net.... vous m'envoyer un mail avec votre nom, adresse et mail utilisé lors de l'achat, ce qui devrait me permettre de vous retrouver dans le backoffice...

Dès que j'ai cela, je vous renvoie votre serial. Assurez vous que votre adresse email est bien valide, nous avons plusieurs fois eu des courriers qui ont été considérés comme spam et perdu....et vice versa surtout (i.e. nos emails sont identifiés comme spam par votre messagerie et...vous ne recevez jamais nos réponses ;) )
Image

Return to “AGEOD Webshop”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests