Dupleix
Conscript
Posts: 8
Joined: Thu May 01, 2008 5:51 pm

Ubiquité

Thu May 01, 2008 6:04 pm

Voilà, je suis en train de jouer la campagne d'Espagne avec les Français. J'ai réussi à sauver l'armée du Portugal en abandonnant Lisbonne.
Automne 1808 : traité d'Erfurt. Napoléon et la Grande Armée arrivent à Bayonne.
Ils sont accompagnés par les généraux de division Delaborde et Travot.
Seul hic : j'ai déjà un général Delaborde et un général Travot, en train d'opérer à la Corogne et à Madrid. Je pense que ce sont des rescapés de l'armée du Portugal.
Est-ce normal ? (à vue de nez, je dirais ... non :siffle: )
Que ca-t-il se passer si je fais fusionner les divions de chaque général avec son double ? :tournepas

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri May 02, 2008 8:40 am

Comment es tu arrivé à sauver l'Armée du Portugal (en jouant avec le dernier patch?) Elle est censée etre bloquée puis enlevée.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Jukebox
Conscript
Posts: 11
Joined: Sat Apr 12, 2008 5:47 pm

Fri May 02, 2008 3:20 pm

J'ai réussi plusieurs fois aussi à sauver l'armée du portugal,dont Travot et Delaborde ainsi que Junot.Résultat:j'avais bien un double de chaque général(sauf Junot) ainsi que des doubles de leurs divisions(rescapés+ceux de Bayonne)

Ils ne sont pas enlevés,meme avec le dernier patch je crois :tournepas à vérifier tout de meme,mais suis à peu près sur de ce que j'avance.

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri May 02, 2008 6:51 pm

A voir avec le patch 1.04, et dans le forum privé dans ce cas, on regardera si c'est le cas (avec la sauvegarde)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Jukebox
Conscript
Posts: 11
Joined: Sat Apr 12, 2008 5:47 pm

Sun May 04, 2008 11:15 am

Bon j'ai rejoué la campagne et je confirme ce que j'avais c'est à dire que Travot et Delaborde ainsi que leurs divisions ne sont pas effacés lors de la réapparition de ceux-ci à Bayonne après avoir été fait prisonnier au Portugal(convention de Cintra).

Faudrait aussi les empêcher de sortir du Portugal si on veut qu'il y ait un minimum de réalisme pour cet évent.Parce que là,ces divisions qui font parties de l'armée du Portugal se retrouve à Seville avec le corps de Dupont dans ma partie alors qu'ils devraient etre fait prisonnier au Portugal dans cet...event?(en fait il n'y en a pas,ce serait peut etre à voir aussi sous le nom de "La Convention de Cintra").

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sun May 04, 2008 3:11 pm

Maintenant que tu fais partie de l'équipe, on peut continuer cette discussion dans le forum beta :) Je suis surpris, on avait retesté et corrigé l'erreur sur cet event cependant! As tu testé en 1.04 (interne)?
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Dupleix
Conscript
Posts: 8
Joined: Thu May 01, 2008 5:51 pm

Wed May 14, 2008 8:40 pm

Pour ma part c'est avec le 1.03c que ça m'est arrivé.
De mémoire, les unités, une fois attaquées par les Anglais, sont actives et peuvent être déplacées.
Je ne savais pas qu'il y avait un 1.04 :)

philigood49
Conscript
Posts: 15
Joined: Tue May 13, 2008 6:49 am

Sat May 17, 2008 12:58 pm

Bonjour tout le monde.

Au sujet de cette très intéressante :coeurs: campagne d’Espagne j’ai juste deux petites questions.

A partir du tour 185 et ce en trois tour je perds toutes les troupes de la garde même celles de la jeune garde sans avoir d’info dans le script de fin de tour :p leure: .

T198 La division Lassalle disparaît également :bonk: .

A noter aussi une ou deux troupes de génie avec une valeur de combat bizarrement élevée comme le génie 4c 1/1 valeur de combat 228 :grr:

Merci pour votre aide.

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sat May 17, 2008 4:39 pm

a quel tour es tu rendu? Si tu ne dépasse pas de 24 tours le tour de l'evenement bizarre, on peut le retrouver et l'analyser... Pour la garde, cela veut dire tour 209 maximum.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

philigood49
Conscript
Posts: 15
Joined: Tue May 13, 2008 6:49 am

Sun May 18, 2008 6:16 pm

Ok, j'ai une sauvegarde du tour 189 je vais vous l'envoyer, pour ma part j'ai terminé la campagne d'Espagne coté Francais avec une tres large victoire :siffle:

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon May 19, 2008 8:25 am

ok trés bien, donc il faut le tour 189 et les backups 1 à 6 environ donc, tu dois tout pouvoir mettre dans un seul ZIP avec le bon clic droit :)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

philigood49
Conscript
Posts: 15
Joined: Tue May 13, 2008 6:49 am

Sun May 25, 2008 12:17 pm

désolé mais pour trouver le dossier "SAVES" situé dans NCP c'est une galère :p leure: pourtant sur mon Pc sous XP y a aucun probleme mais sur celui équipé Vista impossible et je joue maintenant sur ce dernier (ecran 22" + grosse configue phenom d'AMd).
Je demande Rechercher saves il ne trouve rien :p leure: j'ai même tenté rechercher *.hst.
Pourtant les sauvegardes existent :bonk:

Avez vous une astuce SVP :nuts:

Bylandt
Conscript
Posts: 18
Joined: Sat May 03, 2008 7:04 pm
Location: Flanders

Sun May 25, 2008 3:07 pm

philigood49 wrote:désolé mais pour trouver le dossier "SAVES" situé dans NCP c'est une galère :p leure: pourtant sur mon Pc sous XP y a aucun probleme mais sur celui équipé Vista impossible et je joue maintenant sur ce dernier (ecran 22" + grosse configue phenom d'AMd).
Je demande Rechercher saves il ne trouve rien :p leure: j'ai même tenté rechercher *.hst.
Pourtant les sauvegardes existent :bonk:

Avez vous une astuce SVP :nuts:


Ah, un autre pauvre avec Vista, comme moi.

Peut-être ça peut vous aider:

http://www.ageod-forum.com/showthread.php?t=7775

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests