christof
Civilian
Posts: 2
Joined: Wed Apr 02, 2008 9:53 am

creation d'un corps

Wed Apr 02, 2008 10:05 am

Je joue avec la demo et la campagne de Prusse. Je joue la Prusse et j'essaye de créer un corps avec le Prince d'Orange dans la même région que l'armée de l'Elbe.
Je ne peux pas créer ce corps et je ne comprends pas la raison de cet echec. Orange a 2 étoiles, le corps est dans la même région. Est-ce à cause de la limitation du nombre de corps par armée ? J'ai pourtant essayé en supprimant au préalable le statut de corps du corps de réserve de von Kalkreuth.
Le scénario empèche-t-il la Prusse de créer des corps pour coller à la réalité historique ?
Où est mentionné la limitation de nombre de corps par armée ?

Merci pour votre aide

christophe

lscudo
Private
Posts: 39
Joined: Mon Mar 10, 2008 11:15 am

Wed Apr 02, 2008 12:42 pm

Il n'y a pas de limite de corps à ma connaissance.
Peut etre est ce du au fait que Orange n'est pas activé ce tour ci (enveloppe jaune et non blanche) Passe le tour et s'il est activé tu pourras creer ton corp je pense.

christof
Civilian
Posts: 2
Joined: Wed Apr 02, 2008 9:53 am

Thu Apr 03, 2008 9:33 am

Merci
J'ai essayé, mais ça ne marche pas.
Quelqu'un a-t-il réussi à créer un corps supplémentaire avec ces armées prussiennes ?
La limite de nombre de corps est mentionnée dans l'infobulle qui apparaît quand j'essaye de créer ce corps, comme l'un des critères à respecter pour créer un corps. Les deux autres étant général 2 ou 3 étoiles et armée dans la région.

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests