User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

question

Tue Mar 25, 2008 10:32 am

Salut les amis...
partie passionnante en PBEM...j'ai réussi envahir l'angleterre (ça n'a pas été simple): la flotte de Nelson est stationnée dans un port prés de mon armée / si je prends ce port cela me permettra t'il de m'emparer de la flotte anglaise ?? (question importante pour prendre une decision)

Merci
[color="Red"][font="Arial Narrow"]"Ce n'est pas possible ; cela n'est pas français"[/font][/color]

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Tue Mar 25, 2008 10:56 am

Non, si elle peut s'échapper...il y a cependant un petit risque de capture au port de quelques retardataires, donc le jeu en vaut la chandelle. Je serai d'ailleurs intéressé à recevoir la sauvegarde du tour pour faire quelques tests supplémentaires. A m'envoyer par PM ou mail. Merci :indien:
Image

User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Thu Jun 05, 2008 10:39 pm

Autre question... :innocent:

Je joue les coalisés (en pbem) scenario 1805 et avec les brits j'ai débarqué en france (au Havre) . Le pb c'est que l'armée anglaise ne reçoit pas de ravitaillement malgré le dépôt :cuit:
Est-ce normal ? :p leure:
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri Jun 06, 2008 8:03 am

Il te faut des navires de transport dans le pool naval pour redéployer du ravitos d'Angleterre sur le continent. Par contre j'ai un doute sur ce pool, on va regarder plus en détail.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Fri Jun 06, 2008 4:38 pm

Ok :)

pour info j'ai 5 navires de transport dans le pool de remplacement.
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests