hibou_s
Private
Posts: 21
Joined: Sat May 06, 2006 9:36 am

victoire étrange

Wed Feb 13, 2008 9:56 pm

Bonjour.

Comment ai je fait pour gagner cette bataille :bonk: ?

merci de votre aide.

Image

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Feb 14, 2008 9:16 am

Etrange en effet, ca demanderai la sauvegarde. A part une cohésion dans les chaussettes qui a fait décrocher le Prussien aprés quelques coups de canons, je ne vois pas.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
octo
Private
Posts: 23
Joined: Sun Dec 02, 2007 2:30 pm
Location: Montereau (77)
Contact: ICQ WLM

Sat Feb 16, 2008 10:31 pm

Si comme quoi dieu existe :siffle:

octo :tournepas
"Tout hussard qui n'est pas mort à 30 ans est un Jean-Foutre". Général de Lasalle

User avatar
Fingolfin
Corporal
Posts: 55
Joined: Mon Mar 24, 2008 11:54 pm
Location: Tours, France

Fri Apr 11, 2008 12:25 pm

En fait c'est un cas que j'ai souvent remarqué que ce soit avec BoA ou AACW (surtout à Fort Sumter :niark: ) lorsque de l'artillerie seule affronte une force (indépendamment de sa taille) :

-soit l'artillerie est détruite sans ménagement, et c'est alors une victoire

-soit elle est capturée avec peu/pas de perte, mais les pertes du coté de l'attaquant font que le moteur du jeu considère que c'est une défaite :bonk:

Pour ma part, inutile de préciser que je préfère que ce soit le second cas qui se présente lorsque j'attaque :innocent:
« Mon Dieu, Sire, je n'ai vraiment rien fait pour cela, c'est quelque chose d'inexplicable que j'ai en moi et qui porte malheur aux gouvernements qui me négligent. » Talleyrand à Louis XVIII, le 1er Mai 1814

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Mon Apr 14, 2008 1:51 pm

Effectivement ! L'artoche a tout simplement été piquée par les Prussiens, et vu qu'en conséquence il n'y a pas de pertes parmi les Français, juste des prisonniers peut-être ? ... le programme détecte une victoire française ! :siffle:

Bug pas bien méchant, mais joliment décoratif. :nuts:

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests