User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

Patch 1.03

Sun Jan 13, 2008 10:55 am

Juste une question: j'ai plusieurs PBEM que je souhaite commencer maintenant:

=> quand pensez-vous sortir le patch 1.03 et surtout sera t'il compatible avce le 1.02f ?

ceci pour savoir si on lance ces PBEMs maintenant ou si il est préférable d'attendre le GRAND 1.03 (qui précédera vraisemblablement le 1.03a, lui même ...etc etc).

Merci
[color="Red"][font="Arial Narrow"]"Ce n'est pas possible ; cela n'est pas français"[/font][/color]

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Jan 14, 2008 10:02 am

la 1.03 va changer la base de données oui... Il ne devrait plus tarder.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Micke
Conscript
Posts: 11
Joined: Thu Dec 27, 2007 8:23 am

Wed Jan 23, 2008 4:52 pm

Quels sont les changements prévus dans ce patch ?

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Jan 23, 2008 5:50 pm

* Data
- Modification du fichier Models (nouveaux models, quelques valeurs revues)
- Modification du fichier Units (idem, plus NDS et troupes Albano-grecques pour les russes 1805)
- Modification des tables météo (trop de neige au printemps, c'est réduit maintenant)
- Modification des factions (curseur software)

* Scenarios
- Révision majeure des Objectifs (en nombre et valeur), par Laurence & Henry, sur chaque scénario
- Nouveaux scénarios:

#Campagne de Prusse 1806-1807, 41 tours
Le joueur français a deux objectifs. Tout d'abord, il lui faut détruire l'armée prussienne en Saxe. Ensuite, s'emparer de la totalité des villes prussiennes, le plus à l'est possible jusqu'à Varsovie, avant que l'armée Russe n'arrive. Si cet objectif est atteint à l'été 1807, le joueur français remporte la victoire. Le joueur coalisé doit d'abord préserver l'armée prussienne puis le plus grand nombre de ses villes, en particulier à l'est. Cela devrait lui garantir la victoire.

#Campagne 1805 étendue, deux theatres d'opération différents, 24 tours
Le joueur français a deux façons de gagner: soit s'emparer de Londres et vaincre les anglais, soit écraser les autrichiens et les russes (une fois la capitale des Habsbourg conquise, il va falloir se battre et vaincre le reste des armées Austro-russes). Si cet objectif est atteint avant la fin de l'année, vous remportez la victoire. Le joueur coalisé doit d'abord empêcher l'invasion de l'Angleterre et protéger les armées autrichiennes et russes de la fureur de Napoléon. S'il vous est possible de prendre Strasbourg, Zürich ou Milano, vous emportez la victoire. D'autant que la Prusse peut se joindre à vous!

- Quelques options et events corrigés.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
El Nino
Posts: 508
Joined: Mon Sep 03, 2007 12:46 pm
Location: Rhône-Alpes France

Scénario 1805

Thu Jan 24, 2008 9:28 am

Y aura t'il dans ce scénario 1805 étendu, une incidence en Méditérannée ? Verra t'on la flotte française de Toulon, et surtout la possibilité de voir le front de l'Italie du Sud : "troupes" du Royaume des Deux Siciles et corps expéditionnaires anglo-russes débarquant à Naples, comme le siouhaitaient les chefs de la coalition ? :gardavou:

Ensuite, la Suède faisait partie de la coalition, mais ne put intervenir depuis son territoire de Stralsund (En Allemagne du Nord), car la Prusse neutre lui interdisait le passage. Sachant que la Prusse peut désormais intervenir, les troupes suèdoises apparaitront elles aussi ?

Le cas échéant, je peux vous fournir les OOB... de ces deux "fronts". :siffle:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Jan 24, 2008 9:38 am

Oui, 1805 est étendu, avec le Royaume de Naples, les russes à Corfou, les suédois en Poméranie, l'intervention possible de la Prusse, les anglais, les colonies outremer, les flottes... Il commencera en Août 1805 :indien:
Image

User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Thu Jan 24, 2008 3:46 pm

Des ajouts et des modifs qui semblent bien intéressants et qui me donnent envie en tout cas de m'y mettre vraiment; j'ai du mal à décoller d'ACW :niark:
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests