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Patch 1.02c!

Posted: Wed Dec 19, 2007 7:02 pm
by Pocus
Chers joueurs,

Un nouveau patch, certainement suivi d'un autre, car Noël est propice aux cadeaux (un scénario étendu peut être...)

http://ageoddl.telechargement.fr/latest/NCP_Patch.zip



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CE PATCH NE FONCTIONNE PAS EN VERSION BOITE 1.00, si vous n'avez pas installé le
super-patch 'Patch de Fondation'. La version téléchargée (1.01+) n'a pas besoin du super-patch.
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Napoleon's Campaigns Patch 1.02b&c / 19 Decembre, 2007
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Ce correctif contient tous les changements depuis la version 1.01 incluse.
Vous pouvez continuer vos parties avec.

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Bugs
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Un problème sur la fonction de ZIP a été corrigé.
Le changement de camp d'unité ne fonctionnait pas (Bavière 1813)
Correction d'un bug empechant une musique de se rejouer


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Mise à jour de scénarios et corrections
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Mise à jour des scénarios 1805, 1806, 1807
Mise à jour du scénario sur la Finlande (loyauté et noms de région)
Guerre d'Espagne mise à jour (problème sur des guerillas pouvant entrainer un crash)

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Modding
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Ajout des commandes EvalLoyalty, EvalControl
Amélioration de la commande SelUnqSubUnit
Voir le forum de modding pour les explications détaillées.


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Posted: Wed Dec 19, 2007 7:46 pm
by Chris38
Merci ici aussi ! :coeurs:

Posted: Thu Dec 20, 2007 12:18 pm
by Forezjohn
Ah je vais pouvoir terminer ma campagne d'Espagne! :dada:

Posted: Fri Dec 21, 2007 2:29 pm
by Jagermeister
Celui-là c'est un patch officiel ? :siffle:

Posted: Sat Dec 22, 2007 5:43 pm
by Cémoi_Napoleon
Correction d'un bug empechant une musique de se rejouer


J'ai l'impression que le problème persiste. Au démarrage, on entend bien le thème d'introduction, mais après il ne joue plus rien. :p leure:

Posted: Sun Dec 23, 2007 5:31 pm
by Pocus
Il ya un délai avant la musique suivante... Si vous cliquez en alternance sur 'jouer musique oui/non', cela déclenche t'il une musique?

Posted: Sun Dec 23, 2007 8:28 pm
by Cémoi_Napoleon
Pocus wrote:Il ya un délai avant la musique suivante... Si vous cliquez en alternance sur 'jouer musique oui/non', cela déclenche t'il une musique?


Effectivement en désactivant/réactivant la musique ça marche, mais le problème reste identique, car même au bout d'une demie heure de jeu, je n'entends toujours pas la musique suivante. Normalement le délai est de combien de temps ? Merci beaucoup pour votre support technique ! :coeurs:

Posted: Sun Dec 23, 2007 9:10 pm
by Bruit Bleu
Teste de passer la musique on / off plusieurs fois jusqu'à tomber sur des pistes identiques.
Je rencontre ce bug sur ACW et la démo de NCP, mais n'ai encore pas le jeu pour essayer avec le patch...

Posted: Mon Dec 24, 2007 9:16 am
by Chris38
J'ai le même problème.

La musique fonctionnait parfaitement avant le patch 1.02c, avec environ une musique toutes les cinq minutes, en gros, ce qui était très bien.

Là, musique d'intro, puis quarante minutes de guerre sur le Danube sans la moindre note...

Quand j'active désactive la musique dans les options, j'ai bien à chaque fois un morceau différent qui démarre, mais pendant le jeu, par contre, que nenni...

"Correction d'un bug empechant une musique de se rejouer" : C'est finement interprété, car si la musique ne se joue pas une première fois, techniquement, il n'y a plus de problème de musique qui ne se rejoue pas :nuts:

Bon, par contre, je pense que le remède, sur ce point précis, a aggravé le mal :p leure:

Posted: Mon Dec 24, 2007 9:45 am
by Pocus
OK, on va regarder cela au plus vite, merci.

Posted: Mon Dec 24, 2007 10:36 am
by Celtic
ok, Mea Cupla... j'avais fait une bourde...
c'est corrigé. Désolé pour ce problème.

Posted: Wed Jan 02, 2008 5:40 pm
by Cat Lord
Je joue le scénario Trafalgar depuis 2 jours, pour faire des tests, et outre le problème déjà posté ailleurs, impossible de provoquer un affrontement naval... :bonk:

Y a que moi qui ai le problème ? :8o:

J'ai regroupé tous les français sur une zone avec une petite flotte Brit, je suis en Assaut/All out attack/interception de flotte ennemie, et deux tours se passent dans la même zone sans aucun combat. :p leure:

Cat

Posted: Wed Jan 02, 2008 6:58 pm
by Pocus
C'est corrigé, voir le patch 1.02d.