hibou_s
Private
Posts: 21
Joined: Sat May 06, 2006 9:36 am

info via curseur

Wed Dec 05, 2007 10:01 am

Bonjour.

Quand on passe sa souris sur une unité de mon camp ou adverse, une multitude d'information s'affiche. Je ne trouve pas dans le manuel d'illustration me permettant de les décoder (à part certaine comme le camouflage, par exemple).

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

User avatar
M.Lannes
Conscript
Posts: 14
Joined: Mon Nov 26, 2007 6:51 pm
Location: Beaujolais

Wed Dec 05, 2007 11:20 am

de mémoire le didactitiel non ???
[LEFT]"Je redoute trois journaux plus que 100.000 baïonnettes"[/LEFT]
[RIGHT]Napoléon Bonaparte[/RIGHT]

User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Wed Dec 05, 2007 1:13 pm

Je profite de ce sujet pour faire une requête relative à l'affichage infobulle. Je suis en affichage "automatique" infobulle, ce qui me convient très bien. cependant, les boutons de défilement haut/bas liés au compte-rendu des tours se trouvent dans NCP à l'opposé de ceux dans ACW, c'est-à-dire à gauche de la fenêtre.
Le souci est simplement que lorsque je clique sur la fleche bas pour faire défiler les évènements du tour, l'infobulle affiche un truc du genre "cliquer ici pour faire défiler le texte vers le bas", ce qui cache/gêne/empêche la lecture du dernier évènement de la fenêtre. Bon, c'est pas grave du tout, mais dans ACW les fleches défilement sont à l'opposé et il n'y a pas de problèmes de superposition des textes. Conclusion, y a pas moyen de déplacer ces boutons à droite de la zone de texte? :siffle: :innocent:
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Dec 05, 2007 3:44 pm

C'est ballot oui, mais comme il y a un rond dans le bois de l'interface, on ne peut juste déplacer les fleches, ca se verrait... désolé.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Wed Dec 05, 2007 9:43 pm

Tant pis, je m'en remettrai!! :niark: :niark:
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests