User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

PBEM et zip

Thu Nov 29, 2007 3:05 pm

Salut,

Je "tente" une PBEM avec un adversaire sur NCP: est-il indispenable de zipper les fichiers ?

Il est l'hote et m'a envoyé le COA (je joue la FR) NON ZIPPE que j'ai enregistré, je lui ai renvoyé le ORD NON zippé il a résolu et vu mes mouvements (OK pour lui) et m'en renvoyé un nouveau COA NON zippé que j'ai enregistré et c là que j'ai resolu le tour (erreur de ma part ? mais si c pas à ce moment QUAND est-ce que je clique sur Fin de tour ?????): mes ordres sont passés mais rien de son côté.... :tournepas

help !

User avatar
Jagermeister
Captain
Posts: 169
Joined: Fri Oct 19, 2007 2:36 pm
Location: Cosne, Bourgogne, France

Thu Nov 29, 2007 4:21 pm

Seul l'hôte résoud le tour et le non hôte envoie toujours son fichier d'ordres.
Image

User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

Thu Nov 29, 2007 4:22 pm

aie....

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri Nov 30, 2007 11:04 am

En tant que non hote tu ne dois même pas avoir le fichier HST (hote). Tu as un paragraphe sur la procédure dans le manuel.

Pour le format ZIP, c'est conseillé oui.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

marbot
Civilian
Posts: 2
Joined: Wed Nov 28, 2007 8:11 am

Fri Dec 07, 2007 9:20 am

bonjour a tous,
je suis membre du clan 'Autunnois'
http://www.autunnois.com
nous sommes actuellement sur les versions de Cossacks, la campagne de russie et différents serveurs de Travian
J'ai testé pratiquement tous les scénarios du jeu 'les campagnes de Napoléon' en solo
nous sommes une communauté qui jouent essentiellement en multi
d'où ma question
sera-il prévu un autre moyen de faire du multi-joueur sur ce jeu que de passer par l'utilisation d'email ?

User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

Fri Dec 07, 2007 10:21 am

lol....desolé Pocus mais avec les ex-Cossacks tu vas avoir 100 fois cette question...
Plaisanterie mis à part, je reste convaincue de ce que te disais il y a qq jours: un server internet dédié pour des parties en direct + possibilités de jouer à 3 ou plus (et une chat en direct) serait un vai plus et permettrait d'animer le jeu, de générer du buz comme on dit, serait un vrai lieu de rencontre et d'echange pour ce jeu...des minis compétitions s'organiseraient, des clans..etc etc et en plus, les éventuelles lacunes de l'IA passeraient en second plan (l'IA de Cossacks est pitoyable mais tout le monde s'en fou puisque 99% des parties se font entre joueurs).
Je sais que vous êtes débordés de boulot et que l'extension est une priorité (il suffit de lire les messages des autres joueurs; tout le monde attend cela)...mais dans un avenir plus lointain...pensez-y...

Ceci même sans tout cela, je reste un fan de ce magnifique jeu !
[color="Red"][font="Arial Narrow"]"Ce n'est pas possible ; cela n'est pas français"[/font][/color]

User avatar
octo
Private
Posts: 23
Joined: Sun Dec 02, 2007 2:30 pm
Location: Montereau (77)
Contact: ICQ WLM

Fri Dec 07, 2007 10:37 am

Cela vient peut être de moi,mais autant j'ai du mal a accrocher a des jeux comme Cossacks ou age of empire,pourtant j'ai joué en multi et il est vrai que c'est une autre forme beaucoup plus interessante.

D'ailleurs a ce sujet...Bon ben je me lance:je cherche un joueur pour me mettre ma volée en PBEM :niark:

Je dois avoirdes instincts masochiste pour demander cela mais voila c'est fait. :tournepas
Je viens de telecharger le pack 1.02 à titre d'info.

Octo

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri Dec 07, 2007 12:00 pm

On peut jouer à NC par TCP/IP, pour toute questions ou soucis, il faut aller dans ce forum cependant:

http://www.ageod-forum.com/forumdisplay.php?f=163
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
mathocle
Corporal
Posts: 54
Joined: Sat Mar 11, 2006 5:59 pm
Location: Trièves 38

Fri Dec 07, 2007 3:27 pm

octo wrote:nte.

D'ailleurs a ce sujet...Bon ben je me lance:je cherche un joueur pour me mettre ma volée en PBEM :niark:


Je viens de telecharger le pack 1.02 à titre d'info.

Octo


Je suis partant et rassure toi je ne suis pas un foudre de guerre. Je suis en 1.02 aussi.

Je te laisse le choix du camp et du scénario.

Mon adresse : thocle__ at ___ free__.fr
Mathilde 4 ans ma fille :
"Bin moi quand je serais grande je n´aurais pas d´animaux, j´aurais mes parents.

User avatar
octo
Private
Posts: 23
Joined: Sun Dec 02, 2007 2:30 pm
Location: Montereau (77)
Contact: ICQ WLM

Sat Dec 15, 2007 11:25 pm

Je te remercie Mathocle,tu seras donc mon prochain adversaire.
Je suis pour l'instant aux prises avec Steph sur la campagne de 1813,avec de grandes sceances de carnage. :grr:

Octo :tournepas

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests