User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

et pourquoi pas....

Thu Nov 29, 2007 2:21 pm

Salut les developpeurs,

Bon me revoila avec mes droles d'idées...faites en ce que bon vous semblent.
Sur Cossacks II (j'en reviens toujours à ce que je connais) il y a un server dédié sur lequel les joueurs peuvent chater et se retrouver pour jouer en direct des parties à 2,3 ..joueurs. Evidemment il y a pas mal de différences avec NCP (en particulier NCP se joue tour/tour, Cossacks non) mais ce serait pas mal lorsque nous serons beaucoup à avoir acquis ce trés beau jeu de pouvoir se retrouver sur un server dédié pour jouer des fast games en direct (10 min maxi par joueur et par tour) discuter en direct, créer des clans ...etc etc....allez soyons fou pkoi pas jouer à plusieurs: 2 vs 2.... tout ceci animerait considérablement le jeu et rendrait l'IA presque superflu puisqu'une partie des games serait jouée "d'homme à homme" (l'IA de Cossacks II est pitoyable mais tout le monde s'en fou puisque 99% des parties se font sur internet).

Voila...au moins j'en aurais parlé. :siffle:

A+

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Nov 29, 2007 5:48 pm

On y pense aussi...on est juste pas assez nombreux ni assez financés pour cela en ce moment... :p leure:

User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

Thu Nov 29, 2007 8:27 pm

gageons qu'avec le succés à venir de NCP vous aurez bientôt les deux ! c tout le mal qu'on vous souhaite !

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests