Vlad
Posts: 39
Joined: Mon Feb 06, 2006 4:06 pm

Partie-Test PBEM

Wed Nov 07, 2007 6:23 pm

Salut à tous,

je vais tester Les Campagnes de Napoléon pour Cyberstratège, et je suis à la recherche d'un partenaire pret à faire une (ou plusieurs) petite partie multi avez moi, histoire de jauger l'aspect multijoueur.

Le PBEM est opérationnel et je dispose de la version 1.00b. Est-ce que qq'un est intéressé ?

Par ailleurs, si il ya des recommandations particulières en PBEM (utilisation et échanges des fichiers), n'hésitez pas à me conseiller ;)

a+
Vlad

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Nov 08, 2007 8:47 am

La version presse que tu as ne dispose pas encore de la compression de fichiers avec mot de passe, je te conseil d'attendre la version du 14 novembre :)

ah oui tiens, c'est un 'feature' de plus officiel maintenant.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Vlad
Posts: 39
Joined: Mon Feb 06, 2006 4:06 pm

Thu Nov 08, 2007 10:40 am

oki, je vais m'exercer en solo d'ici là

User avatar
Asa
Posts: 134
Joined: Thu Apr 05, 2007 7:38 am

Thu Nov 08, 2007 11:12 am

Et Vlad devint le membre le plus jalousé du forum...

User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Thu Nov 08, 2007 2:45 pm

Vlad wrote:Salut à tous,

je vais tester Les Campagnes de Napoléon pour Cyberstratège, et je suis à la recherche d'un partenaire pret à faire une (ou plusieurs) petite partie multi avez moi, histoire de jauger l'aspect multijoueur.

Le PBEM est opérationnel et je dispose de la version 1.00b. Est-ce que qq'un est intéressé ?

Par ailleurs, si il ya des recommandations particulières en PBEM (utilisation et échanges des fichiers), n'hésitez pas à me conseiller ;)

a+
Vlad



Si tu cherches toujours quelqu'un, je serais éventuellement partant si tu me laisses un peu de temps pour m'exercer à partir du 14 novembre. :niark:
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

Vlad
Posts: 39
Joined: Mon Feb 06, 2006 4:06 pm

Fri Nov 09, 2007 10:30 am

Asa wrote:Et Vlad devint le membre le plus jalousé du forum...


Hein ? Pardon ? Tu veux dire que certains ici n'auraient pas encore le jeu ? Je n'ose y croire :8o:
Perso ca fait une semaine que je suis dessus, je m'amuse comme un ptit fou :innocent:

a+
Vlad

Vlad
Posts: 39
Joined: Mon Feb 06, 2006 4:06 pm

Fri Nov 09, 2007 10:32 am

CristoFire-Ice wrote:Si tu cherches toujours quelqu'un, je serais éventuellement partant si tu me laisses un peu de temps pour m'exercer à partir du 14 novembre. :niark:


D'accord mais je dois rendre l'article très vite (pour le 20 novembre disons), donc j'aurais besoin de faire qqs tours multi dès sa sortie. Pour le niveau, ne t'inquiète pas, c'est vraiment une partie test ;)

a+
Vlad

User avatar
Bruit Bleu
Posts: 357
Joined: Sun Jun 17, 2007 11:16 am
Location: Paris

Fri Nov 09, 2007 11:53 am

Vlad wrote:Hein ? Pardon ? Tu veux dire que certains ici n'auraient pas encore le jeu ? Je n'ose y croire :8o:
Perso ca fait une semaine que je suis dessus, je m'amuse comme un ptit fou :innocent:
A part beta-testeurs et services de presse personne n'aura le jeu avant sa sortie... :tournepas

Urial
Conscript
Posts: 12
Joined: Thu May 03, 2007 8:58 am

Fri Nov 09, 2007 1:01 pm

grrr voila un mechant homme que ce Vlad !! :D

va falloir que j'attende la sortie officielle du jeu pour pouvoir y jouer :)

dit moi Vlad comment devient on journaliste ? :D

Vlad
Posts: 39
Joined: Mon Feb 06, 2006 4:06 pm

Wed Nov 14, 2007 11:16 pm

Cristo, si tu es toujours partant, je te jette mon gant pour un petit Austerlitz aller/retour !
(Mais je veux bien 2 ou 3 conseils pour le bon déroulement de la PBEM malgré tout)

a+
Vlad

User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Thu Nov 15, 2007 9:48 am

Ok, j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y exercer, c'est l'occasion! Je te contacte en PM pour mettre au point le lancement de la partie (qui ne pourra avoir lieu avant ce soir...).
@+
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

Sat Nov 24, 2007 7:04 pm

salut Vlad, ce sera avec plaisir pour la partie en multi...je n'ai le jeu qe depuis 3 jours mais c de l'intensif...c pas encore de la grande stratégie mais c plus que du pousse pion (Sur la bataille des nations j'arrive à la fin sur un statu quo...ce qui correspond à la réalité historique)..à ton dispo pour la partie en multi
Steph

User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

Sat Nov 24, 2007 7:04 pm

Idem pour toi...je n'ai le jeu qe depuis 3 jours mais c de l'intensif...c pas encore de la grande stratégie mais c plus que du pousse pion (Sur la bataille des nations j'arrive à la fin sur un statu quo...ce qui correspond à la réalité historique)..à ton dispo pour la partie en multi
Steph

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests