ixi008
Conscript
Posts: 6
Joined: Mon Nov 05, 2012 10:30 am

Conseils pour un nouveau

Mon Nov 12, 2012 10:53 am

Bonjour à tous

je suis nouveau chez AGEOD ( mais pas dans les wargames + de 25 ans lol)
nouveau systéme qui me plait par son contenu historique.

Par contre je ne suis pas à l aise avec l'informatique, j ai essayé d'installer le patch 10 le dernier mais cela n a pas marché.

Auriez vous un mode opératoire ( ou l'installer dans quel sous fichier etc...) si il vos mieux installer d'autres patchs et dans quel ordre ( et toujours ou comment !!!)



Ensuite pour vous quel est le plus abouti chez Ageod ( Pride of nation à l air d'être trés suivi)

merci à vous

User avatar
Bohémond
Posts: 2799
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Tue Nov 13, 2012 4:07 am

Bonjour,

Il n'y a q'un seul patch à installer, le dernier.

Concernant le chemin d'installation du patch , eh bien c'est le même que le chemin d'installation du jeu.

Vous indiquez que l'installation du patch 1.10 n'a pas fonctionné, pouvez vous préciser quel était le résultat.

Concernant le jeu le plus abouti, il y a matière à débat, c'est surtout une question de goût vis à vis de la période traitée.
Vous devriez essayer les différentes démo afin de déterminer quelle période vous plaît le plus.

shotgunfacelift
Corporal
Posts: 59
Joined: Mon Nov 12, 2012 11:16 am
Location: Bordeaux

Tue Nov 13, 2012 10:55 am

Bohémond wrote:Il n'y a q'un seul patch à installer, le dernier.

Les joueurs qui ont acheté la version boite de Nobilis doivent installer le Patch de Fondation au préalable.
Pocus wrote:Bonjour,

Pour ceux qui ont une version boite Nobilis/AGEOD 1.00, avant de patcher le jeu vous devez appliquer dessus un 'super-patch' qui installera une quantité de fichiers ajoutés ou retouchés:

Ce patch porte votre version en 1.01d (poids 201 Mo)

Une fois ceci fait, quand vous patchez le jeu, vous n'avez à rajouter dessus que le dernier patch. Tous les patches d'AGEOD sont complets, il suffit de mettre le dernier, à l'exception du cas ci dessus (acheteur boite 1.00).

Ce patch est la V2 du patch de fondation proposé il y a quelques jours.

En général je télécharge le patch sur le bureau, je l'ouvre et l'exécute avec les paramétres par défaut et une fois installé je supprime le dossier compressé du bureau.

ixi008
Conscript
Posts: 6
Joined: Mon Nov 05, 2012 10:30 am

Tue Nov 13, 2012 10:55 pm

bonsoir et merci
2éme et 3éme tentative et 2éme et 3éme echec pour la V1.10
alors
- je vois le logo d'A.G.E. en rouge
- puis la page de NCP avec le message " plusieurs erreurs ont été générées et l'application est bloquée" et la on me propose d'envoyer en cliquant sur oui les fichiers.
- ensuite les données se chargent, d'abord les textures , puis 1/3 et 3/3 pas de 2/3, quelques 30 sec puis cela me renvoie au bureau sans passser par la page NCP avec les 6 choix " choisir un scénario , option etc.)

voila je désinstalle tout demain et réinstalle ma version 1.0 !!!lol

Ah oui au début c'est marqué en bas à gauche "AGEOD 2.0"

User avatar
Bohémond
Posts: 2799
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Wed Nov 14, 2012 2:53 am

Avez vous la version 1.00 de NCP édité par Nobilis ?

Ce qui vous arrive est vraiment étonnant.

Pourriez vous regarder dans NCP/logs et poster sur le foum le MainLog ?

ixi008
Conscript
Posts: 6
Joined: Mon Nov 05, 2012 10:30 am

Wed Nov 14, 2012 10:51 am

ok je fais voir pour poster le Mainlog prochainement
à quel endroit je dois poster sur le forum?
Oui j'ai un jeu Nobilis neuf acheté à la Fnac il y a 2 semaines

User avatar
Bohémond
Posts: 2799
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Wed Nov 14, 2012 11:54 am

Dans le cas d'un jeu Nobilis, je pense qu'il faut appliquer le patch fondation d'abord.

http://www.ageod-forum.com/showthread.php?6556-Patch-de-Fondation-pour-la-version-Boite-1-00&highlight=Foundation++Patch


Puis ensuite le patch 1.10

ixi008
Conscript
Posts: 6
Joined: Mon Nov 05, 2012 10:30 am

Wed Nov 14, 2012 2:22 pm

Avec le patch fondation d'abord, cela fonctionne.

je ne l'avais pas mis car en passant sur les liens dés patchs précédsnt c'était précisé qu'il fallait fondation et sur celui ci non..

mais vu qu'il regroupe les autres patchs cqfd

merci

à tantôt

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests