User avatar
ajax
Conscript
Posts: 18
Joined: Mon Feb 21, 2011 3:32 pm
Location: Charleville-Mézières 08000 France

Forum en berne?

Sat Jan 21, 2012 8:16 pm

Bonjour, je viens de faire un tour sur le fofo et je remarque que les interventions s'arrêtent au mieux le dernier trimestre 2011. Personne n'a plus de remarques à faire sur le jeu? j'en ai plusieurs: j'ai fait deux scénars Austerlitz, avec la Grande Armée et ensuite je joue les Coalisés. Dans le premier, j'ai eu beau grouper mon corps, avec Napoléon près d'eux, Davout, Ney, Lannes, Soult, se sont fait battre apparemment à chaque fois seuls, sans l'aide du camarade d'à côté: quid de la règle "marche au canon"? D'autre part, Bessières, proche de Napoléon et d'un autre corps, a vu fondre sur lui un corps autrichien qui l'a laminé!? Il s'est retrouvé près de Zurich (!) d'un coup et là, l'hiver a fini de dissoudre le reste de la Garde, sauf les Grenadiers! Au Sud, Masséna, s'est fait culbuter et d'un coup, je me retrouve assiégé à l'autre bout par le gros des Autrichiens, à Torino!
Alors, dans les messages, pourquoi ne pas voir apparaître "untel marche au canon pour seconder untel" ou encore "armée ennemie évite untel et se rend à...". Cela éclaircierait les choses. Je reviendrai sur ma deuxième partie également. :) ;)

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests