lachoise68
Civilian
Posts: 3
Joined: Wed Sep 16, 2009 12:44 am

numéro de série / serial key

Wed Sep 16, 2009 7:30 am

salut

je viens d'acquérir ce jeu, neuf et en français mais à la fin de l'installation, le programme me demande d'entrer le numéro de série du logiciel, sauf que je ne trouve point de numéro de série. comme il n'y a pas de notice, j'ai cherché sur les forums une éventuelle solution, mais je n 'y ai trouvé que des questions et pas de réponse.

quelqu'un aurait-il les moyens de m'aiguillier ? d' avance merci.

en lisant vos messages sur tous les forums, tests et autres vidéos, j'ai cru comprendre que de manière générale, le jeu souffrait de pas mal de bugs et que l' IA était un peu " bête ". est-ce que le dernier patch améliore ces défauts ?

A+

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Sep 16, 2009 12:28 pm

Bonjour,

Envoyez votre demande sur la ligne de support (support@ageod.com) avec une photo ou scan de votre facture / bon d'achat SVP.

Le jeu en version 1.05 est trés stable et l'IA se débrouille honorablement, à mon avis.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

lachoise68
Civilian
Posts: 3
Joined: Wed Sep 16, 2009 12:44 am

Wed Sep 16, 2009 2:42 pm

alors là, je trouve que c'est daubé du c......
t achétes un jeu pour jouer peinard ( même pas en ligne ) chez toi, qui est fan de l'époque napoléonnienne et tu apprends, aprés plusieurs heures de recherche, qu'il faut justifier encore ton achat et que tu pourras y jouer qu'aprés avoir prouvé que ....mais j'ai pas de scan ? et puis je trouve honteux de ne pas pouvoir jouer si on ne posséde pas le net.
sur ce coup là, nobilis et ageod mérite un 0 sur 20 et vu le merdier pour pouvoir jouer, sont pas prêt de me revoir.......

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Sep 16, 2009 3:03 pm

Nous sommes le studio de développement, Nobilis l'éditeur qui est en charge des boites du jeu. Si vous n'avez pas de numéro de série dans votre boite de jeu, vous pouvez contacter Nobilis via [email="contact@nobilis-games.com"]contact@nobilis-games.com[/email] <contact@nobilis-games.com> ou directement sur leur forum ou leur ligne verte.

Comme vous n'avez pas acheté sur notre site, nous n'avons aucune coordonnées pour vous dans notre base de données, aussi nous sommes obligés de vous demander votre preuve d'achat, c'est le simple bon sens. Vous comprenez je pense qu'autrement toute personne souhaitant avoir un code d'un de nos jeux pourrait écrire sur le forum en disant qu'il n'en avait pas dans la boite qu'il vient d'acheter.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

lachoise68
Civilian
Posts: 3
Joined: Wed Sep 16, 2009 12:44 am

Wed Sep 16, 2009 3:04 pm

surtout que les british eux, quand un joueur a perdu sa serial key, il lui en file une par mail, surtout pour un jeu que j'ai payé 5 euros neuf sur le net.... .

je comprends l'application à combattre le piratage et comme tous utilisateurs, je m'en accomode à chaque fois, mais là quand même :bonk: .

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests