vince_lim
Civilian
Posts: 3
Joined: Sun Apr 19, 2009 9:56 pm

reflexions d'1 débutant

Sun Apr 19, 2009 10:07 pm

Salut,
Je début à Napoléon's campaigns mais je trouve ce jeu déjà bien intéessant et bien complet. Les aspects visuels avec les portaits des généraux rajoutent aussi un point positif.
Sur terre, j'ai eu la surprise d'arriver à gagner des parties en jouant les Français en 1805, 1806 et 1807 alors qe je débutais.

Sur mer, c'est autre chose. J'ai une question concrète car j'essaie d'envahir l'Angleterre mais ça ne se passe pas bien : A Boulogne j'arrive à embarquer certains corps d'armée sur les flotilles une par une ; je n'arrive pas à fusionner les corps directement dans la flotte. Mais ensuite, impossible de prendre la mer avec les flotilles ! Je n'ai pas trouvé la réponse à ce problème dans les règles mais ce n'est pas un bug. Je ne dois pas respecter une procédure.

Vince_lim

vince_lim
Civilian
Posts: 3
Joined: Sun Apr 19, 2009 9:56 pm

Tue Apr 21, 2009 7:47 pm

En fait, de manière incompréhensible mon problème s'est résolu de lui-même en arrétant puis reprenant la partie. Ce devait être un bug.
Vince-Lim

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Tue Apr 21, 2009 9:53 pm

Heureux que cela soit le cas....on a parfois des surprises incompréhensibles avec nos PC ;) :mdr:
Image

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest