dan1973
Conscript
Posts: 19
Joined: Fri Aug 08, 2008 2:52 pm

Si je peux être utile

Tue Sep 23, 2008 11:54 am

Bonjour.
J'ai cru comprendre que vous étiez en permanence à la recherche de bénévoles, prêts à consacrer leur temps libre (si rare j'en conviens) à aider au développement de ce jeu, que je considére très bon, même si il me semble un peu difficile pour les personnes ne connaissant rien de rien à la période concernée...
Aussi, si vous souhaitez un coup de main, ce serait avec grand plaisir. Cela change de voir un tel "service après-vente" pour un jeu. Ca change des blockbusters anglo-saxons, qui nous proposent des produits bâclés, corrigés après-coup par une mutlitude de patchs...
Je pense pouvoir consacrer au moins une heure par jour à ce projet...Je ne suis pas expert en informatique, mais si il s'agit simplement de modifications de fichiers Excell ou de faire quelques recherches sur la période, je devrais pouvoir me débrouiller.
A bon entendeur...

Dan

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Tue Sep 23, 2008 12:29 pm

Merci pour cette offre... nous allons voir comment vous intégrer au projet. Envoyez-nous un PM (message privé) sur ce forum pour avoir vos coordonnées email :coeurs: :thumbsup:
Image

dan1973
Conscript
Posts: 19
Joined: Fri Aug 08, 2008 2:52 pm

Tue Sep 23, 2008 1:40 pm

Je suppose que vous souhaitez que je vous envoie un PM à vous personnellement?
Sinon, comment faire pour envoyer de ma boite mail perso un PM sur le forum??

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Tue Sep 23, 2008 3:29 pm

Oui, à moi perso ;)
Image

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests