movida69
Civilian
Posts: 1
Joined: Fri Aug 22, 2008 2:22 pm

grosse deception pour ce jeu les campagnes de napoleon

Fri Aug 22, 2008 2:42 pm

apres avoir jouer a "boa " et" aacw" que j ai trouver vraiment sympa surtout american civil war..... j attendais les campagnes de napoleon avec impatience !!! je pensais que s allait etre meilleur que aacw avec plus de details plus possibilite economique etc.... le resultat tombe apres 1 journee de jeu...verdict vraiment mais alors vraiment decu!!!!! tellement pauvre dans tous les sens du terme...couleur graphisme,contenu,pas de grande campagne sauf la campagne espanol (qui est vraiment fade) ...bref j ai l impression d un retour en arriere un grand par rapport a american civil war .
les bases du jeu certe sont bonne mais c 'est tout . c 'est un jeu ou on est tres limite et on pas faire grand chose....donc pas tres interessant les campagnes sont courtes trop !!! c 'est vrai qu il y a l historique mais bon c 'est mal adapte je trouve.... enfin ceci n est qu un avis d un fan d ageod mais la les campagnes franchement zero .j y joue plus et sa donne plus trop envie pour la suite malheureusement si ageod continue comme ca .l impression avec ce jeu d etre en 1995 .... voila en esperant d autres jeux ageod plus complets ..... tout de meme bon jeu a vous :siffle:

User avatar
Woody
Sergeant
Posts: 88
Joined: Fri Jun 30, 2006 2:35 pm
Location: Lorraine (France)

Sun Sep 07, 2008 2:01 pm

Tu trouveras des éléments de réponse à ta question dans ce topic :

http://www.ageod-forum.com/showthread.php?t=8669

:cool:

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Mon Sep 08, 2008 10:12 am

D'un autre côté il faut voir les avantages, le temps économisé sur NCP pourra être consacré à l'étude des Bescherelle :bonk:

veji1
AGEod Guard of Honor
Posts: 1271
Joined: Fri Dec 08, 2006 6:27 pm

Mon Sep 08, 2008 10:27 am

C'est un peu abusé ce commentaire, je suis pas sûr que le français soit sa langue maternelle..

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Mon Sep 08, 2008 10:30 am

Espérons que ce soit l'explication. :)

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests