Herode
Private
Posts: 28
Joined: Sat Jun 10, 2006 8:55 am

Comment embarquer ?

Tue Jun 12, 2007 5:42 pm

Bonjour à tous,

je viens d'installer le jeu et je suis en train d'essayer le tutorial. Manque de bol, ça coince dès la première manipulation. Le manuel me suggère de sélectionner l'armée de Sachsen et de cliquer sur l'ancre dorée pour la faire embarquer. Malheureusement, l'ancre n'est pas dorée, donc pas activée, et l'embarquement ne se fait pas... :8o:

User avatar
Korrigan
AGEod Guard of Honor
Posts: 1982
Joined: Wed Nov 30, 2005 12:33 pm
Location: France

Tue Jun 12, 2007 6:54 pm

J'ai déjà vu cette question quelque part...

Si je me rappelle bien (je n'ai pas le jeu :nuts :) , en fait ton armée est trop grosse par rapport à la taille de ta flotte et il faut donc que tu la sépares en morceaux plus petits.

ah voilà je l'ai retrouvé: "The tutorial was difficult to follow. For example, the first thing it tells you to do is hit the gold anchor icon to load troops onto ships. Well, the icon was silvered out, meaning it can't be toggled. Turns out, the problem is you don't have enough ships to load the army, and you have to split it up...it took me several minutes to figure this out on my own."

Fais gaffe, apparement juste après il te demande de jouer un stratagème, chose que tu ne peux pas si tu es en pause.

Voilà, c'était le walkthrough du mec qui n'a pas joué au jeu! :sourcil:
"Never argue with a fool, onlookers may not be able to tell the difference." Mark Twain

Image

Return to “GI Technical support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests