Sthot
Civilian
Posts: 4
Joined: Thu Sep 04, 2008 5:49 pm

Patchs

Thu Sep 04, 2008 6:19 pm

Bonjour,

J'ai téléchargé le jeu ce matin sur le site de Clubic. Il s'agit de la v1.06b.
Le Jeu fonctionnait mais après avoir installé le patch 1.07, il ne fonctionnait plus.
Je l'ai réinstallé et cette fois lui ai appliqué le patch 1.07a. J'ai un message qui me dit que j'ai une mauvaise clé. Je ne comprend pas !!

User avatar
PhilThib
Posts: 13704
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Sep 04, 2008 6:55 pm

Parce que le 1.07 n'est compatible qu'avec la version download d'AGEOD, et uniquement, tel qu'indiqué sur le site....il vous faut donc réinstaller la 1.06 et y rester. Sinon envoyez-nous un PM et on trouvera un moyen de vous "upgrader" :thumbsup:
Image

Sthot
Civilian
Posts: 4
Joined: Thu Sep 04, 2008 5:49 pm

Thu Sep 04, 2008 7:45 pm

Merci.
Vous excuserez mon ignorance, mais qu'est ce qu'un PM ?

User avatar
Rafiki
Posts: 5811
Joined: Thu Aug 24, 2006 9:19 am
Location: Oslo, Norway

Thu Sep 04, 2008 7:46 pm

[CENTER]Latest patches: AACW :: NCP :: WIA :: ROP :: RUS :: PON :: AJE
Visit AGEWiki - your increasingly comprehensive source for information about AGE games
[SIGPIC][/SIGPIC]
[/CENTER]

Sthot
Civilian
Posts: 4
Joined: Thu Sep 04, 2008 5:49 pm

Thu Sep 04, 2008 7:51 pm

Que voulez-vous que je vous envoie ? Ma clé ?

User avatar
PhilThib
Posts: 13704
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Sep 04, 2008 9:42 pm

Bon, j'ai compris le problème et on va essayer de vous aider....

Vous avez achetez sur le site de Clubic une version du jeu qui est vendue par l'éditeur original Nobilis et qui est incompatible avec notre dernière version vendue en ligne sur le site AGEOD

En particulier:

* les clés de séries sont différentes
* la version est différente et non patchable en 1.07
* le prix est différent (moins cher, parce que moins bon :mdr: )

Bref, dans l'absolu c'est pas le jeu que nous vendons...et nous n'étions pas informés de cette version :bonk: :blink: ... théoriquement ce serait au vendeur de vous procurer la solution :wacko:

Mais comme pour nous c'est les joueurs qui priment, le mieux est un mail à support@ageod.com, on vous répondra en direct ensuite pour vous trouver une solution :)

... que l'on refacturera à Nobilis :mdr:
Image

Sthot
Civilian
Posts: 4
Joined: Thu Sep 04, 2008 5:49 pm

Thu Sep 04, 2008 10:26 pm

Bien compris.

Merci.

Return to “GI Technical support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest