User avatar
bill
Sergeant
Posts: 89
Joined: Thu Feb 23, 2006 1:09 pm
Location: Laval, Nouvelle France

Campagne de 1775 a ...

Thu Mar 02, 2006 12:29 pm

Apres ma victoire morale contre la rebelion ne voici maintenant a leur tete :sourcil:

http://billgber.blogspot.com/

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Mar 02, 2006 12:47 pm

rapide l'animal, tu prends des risque mais tu as raison!

Dans la 1.02 les renforts anglais seront plus aléatoires, et on vous réserve des petites surprises en plus. Ca sera plus dur quoi :)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
bill
Sergeant
Posts: 89
Joined: Thu Feb 23, 2006 1:09 pm
Location: Laval, Nouvelle France

Thu Mar 02, 2006 12:57 pm

des risques? non je ne trouve pas, au contraire meme. :indien:

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Mar 02, 2006 1:02 pm

à voir, malgré ce que peux dire le rapport de combat (équilibre des forces) à Woodbury, je peux t'assurer que tes milices contre les réguliers anglais auraient perdues, si ca n'était pas cet incompétent de Gage en Offensif qui était aux commandes.

Enfin n'épiloguons pas, tu joues bien et c'est le principal, tu vas pouvoir tenter un PBEM, il y a des joueurs qui seraient partant...
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
bill
Sergeant
Posts: 89
Joined: Thu Feb 23, 2006 1:09 pm
Location: Laval, Nouvelle France

Thu Mar 02, 2006 2:38 pm

Pocus wrote:à voir, malgré ce que peux dire le rapport de combat (équilibre des forces) à Woodbury, je peux t'assurer que tes milices contre les réguliers anglais auraient perdues, si ca n'était pas cet incompétent de Gage en Offensif qui était aux commandes.


tout a fait de ton avis, j'ai manoeuvré comme une huitre mais j'ai eu de la chance :niark:

Comme disait Napo, mieux vaut un mauvais general avec de la chance qu'un bon avec la poisse

Pocus wrote:Enfin n'épiloguons pas, tu joues bien et c'est le principal, tu vas pouvoir tenter un PBEM, il y a des joueurs qui seraient partant...


si tu me prend par les sentiments ... :innocent: que les partants s'alignent pour une campagne complete

User avatar
bill
Sergeant
Posts: 89
Joined: Thu Feb 23, 2006 1:09 pm
Location: Laval, Nouvelle France

Thu Mar 02, 2006 3:12 pm

:grr: en janvier j'ai perdue plus de forces a cause de l'hiver que contre les habits rouges :p leure:

User avatar
moustic
Posts: 487
Joined: Tue Jan 17, 2006 10:00 am
Location: Angers (France)
Contact: Website WLM

l'hiver...

Thu Mar 02, 2006 5:11 pm

La naissance des ETATS-UNIS
Travail remis dans le cadre du cours d’Histoire de Mme LEBLICQ
par deux élèves de quatrième : Raphaël H et Raphaël I

Sommaire
I. Description des treize colonies d’Amérique avant l’indépendance
II. Origines de la Guerre d’indépendance
III. La Guerre d’indépendance
IV. Traités de Paris et de Versailles
V. La Constitution américaine
VI. Analyse d'un document
VII. Vocabulaire et lexique
VIII. Bibliographie

"...Pendant l'hiver de 1775-1776, le colonel Henry Knox, chef d'artillerie de Washington, achemine 59 canons lourds et mortiers de Fort Ticonderoga à Boston..." :siffle:
"...La nuit de Noël 1776, sous une tempête aveuglante, Washington fait traverser le fleuve Delaware à ses hommes et, par surprise, écrase quelque 1 200 soldats de la Hesse à Trenton ..." :siffle:
"...George Rogers Clark, commence la nouvelle année en prenant le fort britannique de Vincennes..." :siffle:

ils sont fort ces jeunes !
http://www.vorg.fr site de gestion des bénévoles

User avatar
bill
Sergeant
Posts: 89
Joined: Thu Feb 23, 2006 1:09 pm
Location: Laval, Nouvelle France

Fri Mar 03, 2006 1:31 pm

juin 1776 les amercians ont mangé leur pain blanc semble t'il... La suite devrait etre interressante :dada:
Image.

l'histoire en direct a http://billgber.blogspot.com/

User avatar
bill
Sergeant
Posts: 89
Joined: Thu Feb 23, 2006 1:09 pm
Location: Laval, Nouvelle France

Mon Mar 06, 2006 1:33 pm

l'année 1776 a été catastrophique pour les rebels, ne laissant que l'armée de Washington comme seule force combatante.

tous les details a http://billgber.blogspot.com/

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Mar 06, 2006 1:41 pm

a quel niveau de difficulté joues tu?
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
bill
Sergeant
Posts: 89
Joined: Thu Feb 23, 2006 1:09 pm
Location: Laval, Nouvelle France

Mon Mar 06, 2006 3:14 pm

normal pour la difficulté et l'agressivite mais avec plus de temps de reflexion.

A venir: le 8 fevrier 1777 la fin glorieuse de l'armee continentale...

p.s il faut revoir les info bulle des resultats de bataille, quelque soit l'attitude adoptée, il est toujours écrit qu'une des armées ou flotte et en mode offensif

User avatar
bill
Sergeant
Posts: 89
Joined: Thu Feb 23, 2006 1:09 pm
Location: Laval, Nouvelle France

Wed Mar 08, 2006 5:06 am

Mars - Juillet 1777, tel le phenix, la renaissance de l'armée de Washington.
A venir: les premieres victoire dèun certain Lafayette

User avatar
bill
Sergeant
Posts: 89
Joined: Thu Feb 23, 2006 1:09 pm
Location: Laval, Nouvelle France

Fri Mar 10, 2006 5:20 am

Aout 1778 ,la mort du marquis de Lafayette n’a pas seulement galvanise le moral des Continentaux, elle a aussi pousser le roi de France à intervenir directement dans le conflit...les details du conflit sur http://billgber.blogspot.com/

Quel delice de reecrire l'histoire. :niark:
Concernant l'IA, il faudrait lui apprendre a mieux concentrer ces forces, si non elle se debrouille pas si mal et je me fait surprendre bien souvent :coeurs:

Return to “Birth of America AARs”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests