Merci Si vous connaissez des joueurs interressé , n'hesitez pas a nous les envoyer.
La langue n'est pas un probleme pour jouer. Il existe des regles en anglais.
Le programme de saisie d'ordres est egalement en anglais
Bonjour a tous , Juste un petit mot pour vous signaler l'existantce d'un Wargame par Email de tres bonne qualité en France . Il s'agit de World War 4 Un Wargame de 40 joueurs ou vous gerer la position d'un pays avec la diplomatie que cela impose . Il existe plus de 125 unités diferentes dans le jeu ...